Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil de pro sur Van chevrolet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg85




Nombre de messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 24/03/2011

besoin de conseil de pro sur Van chevrolet Empty
MessageSujet: besoin de conseil de pro sur Van chevrolet   besoin de conseil de pro sur Van chevrolet Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:34

bonjour tout le monde, je viens a votre rencontre car on m'a proposer un van chevrolet des année 70, le chassis est propre ( pas de rouille sauf 1 bas de caisse mais no problemo ), il est en 5 places et je pense que une fois nettoyer un peu il y a du potentiel ( en plus j'ai craqué dessus moi qui déteste les voitures récente ). Jusque la pas de problème alors je vais attaqué mon soucis: il me le vend sans moteur ni boite ni echappement et je ne sais vraiment pas ou chercher ça, si le restaurer vaut le coup, si le budget est à creuvé le plafond. donc voila je suis preneur de tout les conseils ou encouragement. ( PS: il me le vend complet 1200euros sans moteur boite bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
greco




Nombre de messages : 275
Points : 320
Date d'inscription : 02/01/2009

besoin de conseil de pro sur Van chevrolet Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil de pro sur Van chevrolet   besoin de conseil de pro sur Van chevrolet Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:44

je vois pas quel genre de van c'est mais je trouve ca cher pour un truc sans moteur ni boite
Revenir en haut Aller en bas
Greg85




Nombre de messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 24/03/2011

besoin de conseil de pro sur Van chevrolet Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil de pro sur Van chevrolet   besoin de conseil de pro sur Van chevrolet Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:29

c'est genre agence tout risque et je me suis tromper il est des années 80
Revenir en haut Aller en bas
greco




Nombre de messages : 275
Points : 320
Date d'inscription : 02/01/2009

besoin de conseil de pro sur Van chevrolet Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil de pro sur Van chevrolet   besoin de conseil de pro sur Van chevrolet Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:22

oui je vois les meme en dodge a 3000 euros tu en trouve complet " a restaurer"
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 370
Localisation : Picardie
Points : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

besoin de conseil de pro sur Van chevrolet Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil de pro sur Van chevrolet   besoin de conseil de pro sur Van chevrolet Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:31

Bah, 1300 euros de van plus 1500 euros pour un bon moteur boite, il te reste 200 euros à claquer Mr. Green
Plus sérieusement, si la caisse est saine, qu'il y a des papiers "en règle", c'est a dire au nom du proprio actuel et avec un contrôle technique ce n'est pas une mauvaise affaire, surtout en 5 places ( attention que ce soit bien spécifier sur la carte grise ) Wink
Tu as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg85




Nombre de messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 24/03/2011

besoin de conseil de pro sur Van chevrolet Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil de pro sur Van chevrolet   besoin de conseil de pro sur Van chevrolet Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:26

non je n'ai pas de photos mais je peux en avoir. Après pour le moteur/boite je peux trouver ça ou? Ainsi que des bricoles qui peuvent être à changer on sait jamais.

Après si je me lancer j'aimerai bien faire un style genre peinture mat et jante a déport, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 370
Localisation : Picardie
Points : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

besoin de conseil de pro sur Van chevrolet Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil de pro sur Van chevrolet   besoin de conseil de pro sur Van chevrolet Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:24

Pour ta mécanique ( moteur boite) tu trouvera ça par petites annonces, après il y a tout les prix et tout les états, mieux vaut être accompagné de quelqu'un qui connais un peu Wink
Pour tous ce qui est pièces neuve de réfection moteur, boite, pont, train avant, tu trouvera sur de nombreux site US comme: http://www.rockauto.com/index.php il y a un catalogue en ligne impressionant Wink
Pour le noir mat ( encore Rolling Eyes ) et les jantes à déport, si c'est ce qui te plait vas-y Wink ... si c'est pour être à la mode ... vas-y aussi Mr. Green ... et si tu veux te démarquer, une belle peinture avec des linéaires, de belles jantes chromées, pour retombé dans le plus pure style 80's Cool
Revenir en haut Aller en bas
Greg85




Nombre de messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 24/03/2011

besoin de conseil de pro sur Van chevrolet Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil de pro sur Van chevrolet   besoin de conseil de pro sur Van chevrolet Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:38

je sais pas trop. ou peut etre le remettre a l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil de pro sur Van chevrolet Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil de pro sur Van chevrolet   besoin de conseil de pro sur Van chevrolet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil de pro sur Van chevrolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil
» conseil
» conseil
» petit conseil svp
» j ai besoin de petits conseils pour looker ma pontiac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: le bar des internauts-
Sauter vers: