Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tony Von HELL'S ASS

Aller en bas 
+5
Mr Freeman
bipe
cedric
punisher
Tony Von HELL'S ASS
9 participants
AuteurMessage
Tony Von HELL'S ASS

Tony Von HELL'S ASS


Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : ELSASS (67)
Points : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

Tony Von HELL'S ASS Empty
MessageSujet: Tony Von HELL'S ASS   Tony Von HELL'S ASS Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:15

Bonjour à tous,

Après de longues heures passées sur ce site à lire, apprendre, découvrir, m'émerveiller devant les talents de certains... Je me décide à me joindre à vous.

Une brève présentation:
J'ai 37 ans, vis près de Sélestat (Alsace) avec ma compagne qui comme moi partage l'amour des années 30-50, l'esprit du Rock'n'Roll et de la Kustom Kulture.
Mes 15 années passées dans l'Armée et une vie quelque peu mouvementée ne m'ont pas beaucoup laissé l'occasion de me consacrer à ces passions mais je compte bien rattrapper le temps perdu...
Avec l'arrivée prochaine d'un bébé, nous cherchons à faire l'acquisition d'un rod "familliale" (une préférence pour un Ford des années 30) pour pouvoir rodder en famille.
Malheureusement, je dois reconnaitre que mes connaissances en mécanique sont plus que limitées mais pas ma volonté. Comme dit l'adage: "A coeur vaillant, rien d'impossible".
S'il y a des Alsaciens sur ce forum, n'hésitez pas à vous faire connaitre, histoire de partager quelques bonnes bières (avec modération bien-sûr) et filer un coup de main si besoin.
Pour les autres il y aura bien des occasions de se rafraichir Wink.

En attendant de faire plus amples connaissances, je remercie Cédric pour le travail de qualité fourni sur ce site, et toutes les personnes qui l'animent en nous faisant partager leur bonne-humeur, leurs connaissances et l'évolution de leurs projets.
A bientôt...

Tony
Revenir en haut Aller en bas
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

Tony Von HELL'S ASS Empty
MessageSujet: Re: Tony Von HELL'S ASS   Tony Von HELL'S ASS Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:31

soit le bienvenu Tony cheers

merci pour le boss il le mérite amplement
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

Tony Von HELL'S ASS Empty
MessageSujet: Re: Tony Von HELL'S ASS   Tony Von HELL'S ASS Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:19

Merci Beaucoup Tony pour ton message !!! Razz

Soit le bienvenue ici. n'hesite pas à poser tes questions, conseil, etc... Il y aura toujours quelqu'un pour t'aider..













Ok pour un rafraîchissement lol!

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
bipe

bipe


Nombre de messages : 509
Age : 63
Localisation : Van the Brussel
Points : 417
Date d'inscription : 26/11/2008

Tony Von HELL'S ASS Empty
MessageSujet: Re: Tony Von HELL'S ASS   Tony Von HELL'S ASS Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:41

heu, ben ons vas pas donner tous les trucs et secrets hein,

non, blague à part, bienvenu à toi colors
Revenir en haut Aller en bas
Mr Freeman

Mr Freeman


Nombre de messages : 183
Localisation : Entre Moselle et Allemagne
Points : 205
Date d'inscription : 09/01/2010

Tony Von HELL'S ASS Empty
MessageSujet: Re: Tony Von HELL'S ASS   Tony Von HELL'S ASS Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:14

bonjour l'alsacien

j'ai passé 7 ans à oberhoffen: de bons souvenirs:-)

bienvenue à toi sur ce forum

et je me joins à toi pour remercier cedric d'avoir créer cet espace pour que nous puissions partager notre passion, même complètement paumé au fond de la cambrousse
Revenir en haut Aller en bas
Tony Von HELL'S ASS

Tony Von HELL'S ASS


Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : ELSASS (67)
Points : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

Tony Von HELL'S ASS Empty
MessageSujet: Re: Tony Von HELL'S ASS   Tony Von HELL'S ASS Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:51

Merci à tous pour votre accueil, je ne manquerais pas de solliciter vos conseils en cas de besoin. Si vous avez bon plan pour un Ford Sedan des années 30 ou autre V8 du même genre, merci de me le faire savoir.
En attendant, je continue à m'instruire et suivre vos différents projets avec admiration.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
street-rod

street-rod


Nombre de messages : 1904
Age : 43
Localisation : vaulx
Points : 1430
Date d'inscription : 04/02/2006

Tony Von HELL'S ASS Empty
MessageSujet: Re: Tony Von HELL'S ASS   Tony Von HELL'S ASS Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:31

salut bienvenu a toi tonny et petit conseil ne parle pas de rafraichissement a un belge il serais bien capable de faire la route jusque chez toi pour une biere Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

Tony Von HELL'S ASS Empty
MessageSujet: Re: Tony Von HELL'S ASS   Tony Von HELL'S ASS Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:26

hello, welcome ici !!.. Cool

regarde du coté de l'angleterre pour ton rod, y'a du choix la bas, c'est pas très loin pour toi non plus ...

surtout prend le temps....ici, y'a toujours conseils qui trainent !!!!


sauf bipe !!! Mr. Green lol!


je suis déja ..............................................................................................loin !!!! lol! lol!

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

Tony Von HELL'S ASS Empty
MessageSujet: Re: Tony Von HELL'S ASS   Tony Von HELL'S ASS Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:08

welcome from Normandie salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

Tony Von HELL'S ASS Empty
MessageSujet: Re: Tony Von HELL'S ASS   Tony Von HELL'S ASS Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:13

street-rod a écrit:
salut bienvenu a toi tonny et petit conseil ne parle pas de rafraichissement a un belge il serais bien capable de faire la route jusque chez toi pour une biere Very Happy Very Happy

ptdr

tu parle les belges on de toute petite vessie,^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Von HELL'S ASS

Tony Von HELL'S ASS


Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : ELSASS (67)
Points : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

Tony Von HELL'S ASS Empty
MessageSujet: Re: Tony Von HELL'S ASS   Tony Von HELL'S ASS Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:23

Pas de soucis, il y a toujours de la bière au frais donc vous êtes tous les bienvenues, et pour les petites vessies, on a des toilettes ou le mur de notre connard de voisin Twisted Evil

Pour ce qui est de la recherche de notre rod, on m'a effectivement conseillé l'Angleterre mais je n'ai rien trouvé sur le net.
Quelqu'un aurait-il des adresses de sites ou des contacts?
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

Tony Von HELL'S ASS Empty
MessageSujet: Re: Tony Von HELL'S ASS   Tony Von HELL'S ASS Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:44

Tony Von HELL'S ASS a écrit:
Pas de soucis, il y a toujours de la bière au frais donc vous êtes tous les bienvenues, et pour les petites vessies, on a des toilettes ou le mur de notre connard de voisin Twisted Evil

Pour ce qui est de la recherche de notre rod, on m'a effectivement conseillé l'Angleterre mais je n'ai rien trouvé sur le net.
Quelqu'un aurait-il des adresses de sites ou des contacts?
Merci.


pour l'Angleterre j'ai pas d'adresses pour les us (Californie ) je connais une entreprise vraiment très sérieuse ,faut voir en fonction de ton budget et de ce que tu cherche comme rod (style,époque,acier,poly,etc)
Revenir en haut Aller en bas
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

Tony Von HELL'S ASS Empty
MessageSujet: Re: Tony Von HELL'S ASS   Tony Von HELL'S ASS Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:49

si tu veux

voici une adresse http://www.vintageautohaus.com/

demande carotte

la dernière fois que je l ai eu au phone il avait rentré un 32 roadster

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

Tony Von HELL'S ASS Empty
MessageSujet: Re: Tony Von HELL'S ASS   Tony Von HELL'S ASS Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:56

mr 32

c'est eux qui on rapporté mon rod en France ,et j'ai que de bonne choses à dire sur leurs façon de travailler cette entreprise est 100% sérieuse donc j'ai été 100%satisfait
https://www.youtube.com/user/autohaus47

Revenir en haut Aller en bas
Jerome68

Jerome68


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : alsace (ensisheim)
Points : 37
Date d'inscription : 21/01/2011

Tony Von HELL'S ASS Empty
MessageSujet: Re: Tony Von HELL'S ASS   Tony Von HELL'S ASS Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:23

salut tony moi je viens du haut rhin ( à wittenheim) c'est genial un alsacien Smile on pourrais ce boire une petite bière et parler de hot rods .Par contre
en ce qui concerne la mécanique avec moi tu n'es pas trop aidé lol! mais en même temps nous pourrions échanger nos connaissances en passion
grace a se merveilleux forum .

ps: si jamais il y a deux message de ma part c'est une petite erreur de manipulation. ( et merci encor à vous tous de nous faire rêver avec vos projet)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Von HELL'S ASS

Tony Von HELL'S ASS


Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : ELSASS (67)
Points : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

Tony Von HELL'S ASS Empty
MessageSujet: Re: Tony Von HELL'S ASS   Tony Von HELL'S ASS Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:15

@ Mr 32 et Punisher :

Merci pour l'adresse, je vais les contacter rapidement et voir ce qu'ils peuvent me dégoter Wink
Pour le 32 roadster je suis fana mais je peux oublier pour le moment. Sachant que j'ai une petite qui va naitre le mois prochain, il me faut une banquette arrière pour pouvoir rodder en famille. Mais en restant dans ces années là, il y a des choses sympa à trouver.
Je ne serais pas très regardant sur l'état intérieur, ça peut s'aménager avec le temps. Une couverture Mexicaine sur les sièges, et en avant la musique... LOL.
Mais ayant des connaissances très limitées en mécanique, soudure... Il faudrait que la base soit saine. A moins de la confier à un artiste tel qu'il y en a sur ce forum, s'ils ne sont pas déja trop débordés de travail... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

Tony Von HELL'S ASS Empty
MessageSujet: Re: Tony Von HELL'S ASS   Tony Von HELL'S ASS Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:29

Tony Von HELL'S ASS a écrit:
@ Mr 32 et Punisher :

Merci pour l'adresse, je vais les contacter rapidement et voir ce qu'ils peuvent me dégoter Wink
Pour le 32 roadster je suis fana mais je peux oublier pour le moment. Sachant que j'ai une petite qui va naitre le mois prochain, il me faut une banquette arrière pour pouvoir rodder en famille. Mais en restant dans ces années là, il y a des choses sympa à trouver.
Je ne serais pas très regardant sur l'état intérieur, ça peut s'aménager avec le temps. Une couverture Mexicaine sur les sièges, et en avant la musique... LOL.
Mais ayant des connaissances très limitées en mécanique, soudure... Il faudrait que la base soit saine. A moins de la confier à un artiste tel qu'il y en a sur ce forum, s'ils ne sont pas déja trop débordés de travail... Wink

j espère que tu vas trouver ton bonheur👽
si tu trouves quelque chose avec du travail de carrosserie ,soudure ,peinture etc
n hésite pas a me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
Tony Von HELL'S ASS

Tony Von HELL'S ASS


Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : ELSASS (67)
Points : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

Tony Von HELL'S ASS Empty
MessageSujet: Re: Tony Von HELL'S ASS   Tony Von HELL'S ASS Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:03

Ok Mr 32, ça peut effectivement m'intéresser. Il y aura forcement quelquechose à reprendre. Merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony Von HELL'S ASS Empty
MessageSujet: Re: Tony Von HELL'S ASS   Tony Von HELL'S ASS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Von HELL'S ASS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE TONY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentation des nouveaux forumistes-
Sauter vers: