Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ma chignole et moi

Aller en bas 
+2
cedric
CALIFKID
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

ma chignole et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chignole et moi   ma chignole et moi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:38

facon eux les connaissants, elle ne revient pas bcp plus cher si c'est le cas car il ont l'atelier avec tout dedans et ils ont les talent de tout faire eux meme. C'est qui coutent aussi c'est la main d'euvre et le matériel !!

pour le prix que tu as ta cox je trouve que c pas cher. C'est résonable

L'année prochaine si on refaire Béthune Rétro j'espère te voir avec ta cox Cool ca serait bien!!! thumleft

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
CALIFKID

CALIFKID


Nombre de messages : 137
Age : 97
Localisation : les landes pardi!
Points : 8
Date d'inscription : 12/09/2006

ma chignole et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: ma chignole et moi   ma chignole et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 7:49

bethunes je sais pas l'euronat's c'est sur j'y vais car ça sera en france je crois.comme j'y vais par la route j'espere que le temps sera cool car sans chauffage et sans vitre laterales c'est hot rod!mais j'adore!A bas le confort Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

ma chignole et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chignole et moi   ma chignole et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:12

moi aussi j'y vais a l'euronats cette année c'est a CAEN
pas trop loin de chez nous quoi

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
fastpack

fastpack


Nombre de messages : 165
Age : 55
Localisation : Rameignies (Basécles-Peruwelz)
Points : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

ma chignole et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: salut les guy's   ma chignole et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:19

salut a toi figurez vous qu'il y as a peu prés 10 ans j'ai eu la même idée avec un pote comme y'avais justement un surplus militaire pres de chez moi a l'époque et que mon pote de l'époque avais 2/3 epave(sauvables) de cox je me suis dis une benne de remorque militaire plus un avant de cox ça devrait le faire ....bon malheureusement(ou heureusement à vous de choisir)lol ça c'est pas fait mais mon idée était un roadster mais avec des ailes et marche-pieds phares avant de ford40 sellerie tuck & roll en fait y'a moyen de se faire un beau voire trés beau "custom" avec tres peu de moyen en utilisant sont imagination et aussi la recup encore faut il posseder la base ,mon potes avait la base et moi j'avais les idées enfin voilà je trouve ton joujou magnifique la capote est une vrai c-à-dire repliable ou un "carson-top"?
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

ma chignole et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chignole et moi   ma chignole et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:51

CALIFKID a écrit:
quels flics? I don't want that

au remarque, il est vrai que vu le nombre d'habitants au km carré dans les landes !!! tu as peu de chance d'en croisé toutes les 10 mn... lol !!!
tu parle de carton magique sous la forme cabrio donc ? j'en possède un sur lequel il est écrit buggy-cabriolet... je le garde jalousement...un jour peut etre, je m'en servirai pour un délire....mais ma femme voudrait un LM1 court a la maison...on verra.

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
CALIFKID

CALIFKID


Nombre de messages : 137
Age : 97
Localisation : les landes pardi!
Points : 8
Date d'inscription : 12/09/2006

ma chignole et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chignole et moi   ma chignole et moi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:48

1: g un type3 sous la benne 2:type mine modifié plateau a ridelle coccinelle camionnette 2 places 3:carson top car c'est pas un cab(quoique en 10minutes il peut le devenir).pour l'histoire je me suis fais arreter par la gendarmerie le dernier jour de ma contre visite a 100m du controle technique ..le gendarme ne connaissait pas les loies de 1964(date de mon homologation)alors circulez Cool
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

ma chignole et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chignole et moi   ma chignole et moi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:47

ton carton est donc camionnette ? très rare de trouver ça !!! la cox fut modifier a l'époque donc ....ce sont des questions afin de satisfaire ma culture personelle. j'ai rouler pas mal vw ( cox,buggy,combi )....

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma chignole et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chignole et moi   ma chignole et moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chignole et moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentation des nouveaux forumistes-
Sauter vers: