je dirais difficile et facile en même temps...aucune boite ne te feras une adaptation d'un freinage X sur une voiture Z, pas de prisent de risques pour le boss qui ne veut pas plombé sa boite pour une adaptation hors réglementation et origine...
tu voit le garagiste du coin répondre a une demande en posant des étriers 6 pistons et disques céramique 360 mm style ferrari sur la 306 tiouning truc du voisin !!!! pas sur que le gars veule se faire chier et prendre le risque de crouter la dite bagnole a cause d'une magouille de montage...
sur quelle voiture ? que veut tu mettre comme freinage ? devant ? derrière ? autant de questions importantes si tu veut de l'aide !..
bien souvent, il faut passer par la case dessin de plan et faire faire sur mesure auprès d'un tourneur - fraiseur tes bagues, entretoises, câles, platines, etc...de façon a monté toi même ton ensemble ensuite..( freinage, moteur, boite, pont, etc ... )
il y a aussi les montages connus comme des freins a tambours type 40 sur un train avant de rod , c'est du sur, éprouvé et approuvé, et je doit certainement oublier pas mal de montage possible avec un minimum de modifs...
soit précis et là, l'ensemble des fous furieux de ce forum pourront t'aider...
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Apprends la sagesse dans la sottise des autres.