Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 bv sierra pour v8 range rover

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diabolo5740

diabolo5740


Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : 57860
Points : 13
Date d'inscription : 17/12/2010

bv sierra pour v8 range rover Empty
MessageSujet: bv sierra pour v8 range rover   bv sierra pour v8 range rover Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:30

bonjour messieurs.
Pour l'assemblage d'un hot rod, kiki87 me propose une bv de ford sierra pour monter sur un v8 range rover.
Le mariage peut il se faire. Je ne connais pas le type de bv, peut demandé à l'occasion.
Merci;
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

bv sierra pour v8 range rover Empty
MessageSujet: Re: bv sierra pour v8 range rover   bv sierra pour v8 range rover Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:52

pour ma part , oui, une entretoise chez un tourneur fraiseur, et pas de soucis, reste a savoir si elle vas supporter le couple du v8, et là, je sais pas...

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 370
Localisation : Picardie
Points : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

bv sierra pour v8 range rover Empty
MessageSujet: Re: bv sierra pour v8 range rover   bv sierra pour v8 range rover Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:24

Je ne sais pas combien tu va payer ta boite Sierra, ni de quel modèle il s'agit, mais ajouté a cela le prix d'une cale usiné, plus les galères pour la dessiner et les adaptation d'embrayage, avec le doute que la puissance explose la boite, etc... ne devrais tu pas plutôt te mettre a la recherche d'une boite de berline rover SD1 ou P6 qui sera en montage direct sur ton moteur study Wink
Revenir en haut Aller en bas
diabolo5740

diabolo5740


Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : 57860
Points : 13
Date d'inscription : 17/12/2010

bv sierra pour v8 range rover Empty
MessageSujet: Re: bv sierra pour v8 range rover   bv sierra pour v8 range rover Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:48

Salut Patrick,
J'ai bien conscience de tout cela, mais pour le moment je n'ai pas encore mis la main sur une rover p6 ou sd1 comme tu me le conseille.
Il est vrai que je prefererai un montage en direct et non pas de la bidouille, c'est déja assez compliqué pour tout le reste.
Si tu as des adresses pour trouver des boites qui conviendraient, petit message privé. Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 370
Localisation : Picardie
Points : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

bv sierra pour v8 range rover Empty
MessageSujet: Re: bv sierra pour v8 range rover   bv sierra pour v8 range rover Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:36

MP envoyé Wink
Sinon, c'est un moteur Range, mais as tu d'autre pièces de Range comme la boite de vitesses sur laquelle tu peux peut-être prendre juste la cloche pour y monté une boite d'autre provenance ?... je ne sais pas si c'est ici que j'en avais parlé, mais en boite auto, je sais que dans les années 80, les Jaguar et les BMW avaient des boites Borg-warner identique, mais j'imagine que la cloche de boite était différente What the fuck ?!?
Sache cependant que si ce moteur est léger, peu gourmand et que l'on peut en sortir plus de 200cv facilement, les pièces coute assez cher par rapport à un moteur US genre Chevy Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 370
Localisation : Picardie
Points : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

bv sierra pour v8 range rover Empty
MessageSujet: Re: bv sierra pour v8 range rover   bv sierra pour v8 range rover Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:19

T'as encore un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
diabolo5740

diabolo5740


Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : 57860
Points : 13
Date d'inscription : 17/12/2010

bv sierra pour v8 range rover Empty
MessageSujet: plus de probleme    bv sierra pour v8 range rover Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:45

Ne chercher plus les gars, j'ai trouvé mon bonheur ( v8 + bv rover sd1 (3.5l et 155 cv)) Merci encore à patrick pour m'avoir donné l'info !!!!! cheers cheers
Il ne reste plus qu'a le refaire démarrer après une longue sieste dans les tréfonds d'un garage (pas bloqué (le bonhomme avait mis un peu d'huile dans les cylindres au démontage)), on va juste lui faire une petite cure de jouvence et voir s'il est d'accord pour reprendre du service. Ça y est, j'ai le cœur de ma bête !!
Revenir en haut Aller en bas
bavaria59

bavaria59


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Nord
Points : 1050
Date d'inscription : 23/11/2009

bv sierra pour v8 range rover Empty
MessageSujet: Re: bv sierra pour v8 range rover   bv sierra pour v8 range rover Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:03

Salut,
alors des nouvelles du V8 rover? Tu en es où?
Revenir en haut Aller en bas
diabolo5740

diabolo5740


Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : 57860
Points : 13
Date d'inscription : 17/12/2010

bv sierra pour v8 range rover Empty
MessageSujet: Re: bv sierra pour v8 range rover   bv sierra pour v8 range rover Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:51

Bonsoir ,

Alors, en ce qui concerne le petit V8 Rover, il a repris du service mercredi dernier après un petit démontage, nettoyage, changement de quelques joints, remontage, et crac, c'est parti.

Il n'a pas redémarré au premier coup, mais en insistant un peu, il a finit par tousser puis a s"éclaircir la voix pour , au final, cracher son rugissement (avec seulement les 4 en 1, forcément

çà fait du bruit) cheers cheers

Je pense mettre des photos dans le forum qui m'a permis de connaitre la base de mon projet :

http://www.forum-auto.com/tuning/showcar/sujet381203.htm

Bon weekend à tous, A+
Revenir en haut Aller en bas
bavaria59

bavaria59


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Nord
Points : 1050
Date d'inscription : 23/11/2009

bv sierra pour v8 range rover Empty
MessageSujet: Re: bv sierra pour v8 range rover   bv sierra pour v8 range rover Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:43

Shocked Shocked Shocked je viens de parcourir ton post: superbe boulot.
J'ai hâte d'entendre le V8 voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

bv sierra pour v8 range rover Empty
MessageSujet: Re: bv sierra pour v8 range rover   bv sierra pour v8 range rover Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:58

c'est rigolo, parce que dès le début de ton post, y'a un gars qui mets le lien d'ici en en parlant en bien !!.. Razz

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bv sierra pour v8 range rover Empty
MessageSujet: Re: bv sierra pour v8 range rover   bv sierra pour v8 range rover Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bv sierra pour v8 range rover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite auto pour v8 rover??????
» petite question meca pour v8 rover
» GMC sierra 1994
» FLECTOR SIERRA
» avis sur le 3.5 rover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: Technique-
Sauter vers: