Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Redlips Fashion - Boutique de vêtements et accessoires US

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NorCal65

NorCal65


Nombre de messages : 9
Localisation : MONS
Points : 27
Date d'inscription : 08/08/2010

Redlips Fashion - Boutique de vêtements et accessoires US Empty
MessageSujet: Redlips Fashion - Boutique de vêtements et accessoires US   Redlips Fashion - Boutique de vêtements et accessoires US Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:38

Bonjour tout le monde,

je vous propose une nouvelle boutique de vêtements et accessoires US en ligne.

Allez y faire un tour pour voir. Ca vaut franchement le coup, petit prix et idées pour cadeaux de Noêl. Si vous avez des renseignements, vous pouvez directement les envoyer du site dans rubrique "contact us" ou par Facebook.

Bonne visite, et bons achats j'espère Wink

Je vous laisse le lien :

http://www.redlipsfashion.com

également disponible sur Facebook.



Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

Redlips Fashion - Boutique de vêtements et accessoires US Empty
MessageSujet: Re: Redlips Fashion - Boutique de vêtements et accessoires US   Redlips Fashion - Boutique de vêtements et accessoires US Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:14

Salut l'ami,

Pour te dire "c'est surement à cause de mon PC encore" mais meme quand je clic sur le lien, je ne peux acceder à ton site. "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web".

Bonne initiative en tout cas. Peut expliquer ou sont fabriquer les vétements et par qui Wink

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
Black Bird

Black Bird


Nombre de messages : 271
Points : 304
Date d'inscription : 13/03/2009

Redlips Fashion - Boutique de vêtements et accessoires US Empty
MessageSujet: Re: Redlips Fashion - Boutique de vêtements et accessoires US   Redlips Fashion - Boutique de vêtements et accessoires US Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:21

En ce qui me concerne ça fonctionne bien. Le site est sympa mais que pour les filles (je vais le montrer à ma copine tiens Mr. Green )

Juste une petite remarque, il faudrait mettre les prix en ligne beaucoup de personne hesiterons à prendre contact juste pour demander les prix et ça fera vous fera perdre beaucoup de temps pour des personnes qui n'acheteron probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
vianney

vianney


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Poitiers
Points : 1222
Date d'inscription : 11/03/2010

Redlips Fashion - Boutique de vêtements et accessoires US Empty
MessageSujet: Re: Redlips Fashion - Boutique de vêtements et accessoires US   Redlips Fashion - Boutique de vêtements et accessoires US Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:37

cedric a écrit:
Salut l'ami,

Pour te dire "c'est surement à cause de mon PC encore" mais meme quand je clic sur le lien, je ne peux acceder à ton site. "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web".


change de PC Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NorCal65

NorCal65


Nombre de messages : 9
Localisation : MONS
Points : 27
Date d'inscription : 08/08/2010

Redlips Fashion - Boutique de vêtements et accessoires US Empty
MessageSujet: Re: Redlips Fashion - Boutique de vêtements et accessoires US   Redlips Fashion - Boutique de vêtements et accessoires US Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:57

Pour un peu détailler les articles du shop :

Les robes sont faites main par une créatrice de Las Vegas trés connue, Miss Poison Candyyyyyyyyyyyy

Les sacs et articles divers proviennent de Los Angeles et New-York.

Pour te répondre Darkbird, les prix pour l'instant sont détaillés sur Facebook, dans les jours qui suivent je te promet de mettre l'ensemble des prix sur le site Smile juste que toutes les photos ne sont pas encore placées.

Merci pour tes remarques, c'est que tu y as prêté attention. J' espère que cela t'as plu. Si c'est le cas, penses aux cadeaux de Noêl de ta femme Smile

Bonne soirée les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redlips Fashion - Boutique de vêtements et accessoires US Empty
MessageSujet: Re: Redlips Fashion - Boutique de vêtements et accessoires US   Redlips Fashion - Boutique de vêtements et accessoires US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redlips Fashion - Boutique de vêtements et accessoires US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shamrock'n'roll, une boutique hot rod, rock et bien plus
» accessoires
» Câblages et accessoires
» accessoires sympa hotrod
» Pont de Vedette + accessoires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Site Web :: Liens-
Sauter vers: