Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 c'est pour dire que c'est nous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
inch.pincher




Nombre de messages : 19
Points : 35
Date d'inscription : 09/11/2010

c'est pour dire que c'est nous Empty
MessageSujet: c'est pour dire que c'est nous   c'est pour dire que c'est nous Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:06

hellooo....bon, Jimmy 37 ans et Stéphanie 30 printemps...A 13/14 ans mes potes s'arrachaient mob-shop, déjà lecteur de nitro que mon cousin plus agé me refilait après les avoir lu, je rêvais devant les hors série spécial VW...Aujourd'hui c'est devenu mon job mais je ne prends plus de plaisir et l'ambiance qui y règne m'insupporte Evil or Very Mad ..la p'tiote roule au quotidien en VW et ça depuis le permis en poche à 18 printemps...
L'idée de rouler en rod nous trottait depuis un certain temps et l'hésitation avec une américaine 55/60 faisait traîner les choses, pas envie non plus de débuter un projet sur plusieurs années mais plutot envie de profiter, une rencontre nous a "ouvert la porte" des States et nous avons achetés directement là bas un Ford 30 coupé 5 fenêtres...Montage classique avec son top chop, v8 chevy et peinture patina, reste juste certains détails à revoir...Parallèlement je remonte pour un pote un Ford 29 pick up, beaucoup de questions se posent mais le travail est intèressant...nos attirances vont aux modèles "period correct" et aux carrosseries patina...
Voili-voilou, aujourd'hui petite hésitation pour acquèrir une Impala Nomad de 60' ou un Ford F100, reste encore quelques VW à la maison faut donc peut être rester raisonnable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hispano

Hispano


Nombre de messages : 482
Age : 48
Localisation : Bretagne
Points : 397
Date d'inscription : 25/09/2008

c'est pour dire que c'est nous Empty
MessageSujet: Re: c'est pour dire que c'est nous   c'est pour dire que c'est nous Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:38

Bienvenue,quelques photos du coupé 30 et du pick up 29 Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atp-auto-moto.com
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

c'est pour dire que c'est nous Empty
MessageSujet: Re: c'est pour dire que c'est nous   c'est pour dire que c'est nous Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:47

hello bienvenue ici et comme demande hispano , des PHOTOS DES PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
vianney

vianney


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Poitiers
Points : 1222
Date d'inscription : 11/03/2010

c'est pour dire que c'est nous Empty
MessageSujet: Re: c'est pour dire que c'est nous   c'est pour dire que c'est nous Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:47

bonjoir à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pour dire que c'est nous Empty
MessageSujet: Re: c'est pour dire que c'est nous   c'est pour dire que c'est nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pour dire que c'est nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Nous pouvons dire que c'est une machine de mort Sur Roues!
» POur nous les hommes
» On ne nous prendrait pas un peu pour des imbéciles
» no 3
» conseil pour ma premiere acquisition de base pour rod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentation des nouveaux forumistes-
Sauter vers: