Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Infos Véhicules de chez California Import

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peaceof59

Peaceof59


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Nord
Points : 504
Date d'inscription : 15/01/2010

Infos Véhicules de chez California Import Empty
MessageSujet: Infos Véhicules de chez California Import   Infos Véhicules de chez California Import Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:49

Que pensez vous de leurs véhicules ?
Perso je trouve qu'il n'y a pas assez d'infos parfois, on ne sait pas grand chose ...
Certains on déjà était plusieurs fois ou acheter chez eux ?
Pratiquement tous demande une restauration...

http://www.california-import.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-rod.be
redzone

redzone


Nombre de messages : 107
Points : 142
Date d'inscription : 21/03/2010

Infos Véhicules de chez California Import Empty
MessageSujet: Re: Infos Véhicules de chez California Import   Infos Véhicules de chez California Import Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:31

au début étant un plus novice que maintenant
j'ai acheté mais pièces détachées chez lui c'était le prix + 50 % c'était y a 8 ans
pour les voitures, je trouve les prix un peu excessifs mais c'est mon idée
et ne parlais pas bien français

Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 370
Localisation : Picardie
Points : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

Infos Véhicules de chez California Import Empty
MessageSujet: Re: Infos Véhicules de chez California Import   Infos Véhicules de chez California Import Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:49

Les prix seraient correct s'ils étaient exprimés en dollars ... hors ce n'est pas le cas ils sont en euros directement et je trouve aussi que c'est un poil haut Confused
Revenir en haut Aller en bas
bipe

bipe


Nombre de messages : 509
Age : 63
Localisation : Van the Brussel
Points : 417
Date d'inscription : 26/11/2008

Infos Véhicules de chez California Import Empty
MessageSujet: Re: Infos Véhicules de chez California Import   Infos Véhicules de chez California Import Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:45

je connais bien le "gugus" de chez california import, il a parfois de belles caisses, mes bien faire attention car il à quelques voitures sympa, qu'il rappatrie "tel quel" de californie, il n'a pas d'attelié et il est pas top en mecanique, il se base sur le look pour acheter et donc il ce voit parfois ce faire vendre des caisses "rafistollée" et en plus il est cher

expl:, il y a 2 ans un pote à moi lui a acheté un mustang cabrio 67 (ces ce qu'il à le plus)

de prime abord nickel intérieur / exterieur, et puis il a eu un ptit soucis de pression d'huile je l'ai mis sur le pont et là, bien "pèchée", et après vérif du moteur (v8 289) la pompe à huile bidouillée pour avoir une pression normale,

voilà, mes ca n'engage que moi, à part cela Marc est assez sympa, parle très mal le francais et est rarement en belgique, il a un "collaborateur" qui répond aux questions "simple" et en flamand, pour le reste il faut attendre qu'il revienne

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Véhicules de chez California Import Empty
MessageSujet: Re: Infos Véhicules de chez California Import   Infos Véhicules de chez California Import Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Véhicules de chez California Import
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALIFORNIA IMPORT
» j ai trouvé ceci a cote de chez moi et chez un pote en plus
» California Janvier 2011
» casquette california republic new era 59 fifty original
» infos 203

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Site Web :: Liens-
Sauter vers: