Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Merci Laurent (des Cheaters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 45
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

Merci Laurent (des Cheaters Empty
MessageSujet: Merci Laurent (des Cheaters   Merci Laurent (des Cheaters Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:38

Il y a quelques mois, nous avions installé un arbre à cames Iski 400 Jr dans le modified avec Michel.

Suite à des putains de poussoirs récalcitrants, nous avions lâché prise à 3h du mat' et ca m'avait mis un gros coup de démotivation pour finir ce rod.

La raison est la suivante, le filet des poussoirs étant vraiment dur et les petits outils fourni dans le kit pour les régler trop cheap, ils ont fini par exploser alors que nous essayions juste de faire les réglages.

Pire, jusqu'un morceau de poussoir a explosé à son tour :

Merci Laurent (des Cheaters Lif01

Heureusement, pas d'éclat extérieur qui risque de le gripper dans le moulin.

Et là, bloqué, démotivé, etc... j'ai laissé passé 3 mois alors que je venais de finir tous le chassis et qu'il n'y a plus que 2 ou 3 petits détails pour faire rouler le bazar...

Puis voilà Hayride, et son lot de motivation pour tout le monde, mais également toutes les rencontres enrichissantes qui vont avec.

Je blablate avec Laurent (Noisycheater), on discute de ca, on se recontacte à notre retour et là il s'avère que sa malchance vu qu'il a cassé sur le retour d'Angleterre avec unpoussoir grippé va être bénéfique pour moi Confused
Lors du démontage de son flat, il m'a donc donné la hauteur de ses poussoirs réglés vu qu'on a le même bloc, les mêmes soupapes et le même arbre à cames.
Avec ses renseignements, j'ai donc pu (pré)régler les miens en dehors du bloc, à l'étau, et ainsi je devrais être bon et, mis à part une éventuelle légère correction, je ne devrais plus toucher à ca.

J'attends juste la fourche en fonte que j'ai commandé pour remonter les clips de maintient et faire le check final.

Photos :

Merci Laurent (des Cheaters Lif02
Merci Laurent (des Cheaters Lif03
Merci Laurent (des Cheaters Lif04
Merci Laurent (des Cheaters Lif05

Encore mille mercis Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
raph rats

raph rats


Nombre de messages : 2239
Points : 2721
Date d'inscription : 01/11/2007

Merci Laurent (des Cheaters Empty
MessageSujet: Re: Merci Laurent (des Cheaters   Merci Laurent (des Cheaters Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:10

ca sent bon l'angleterre l'année prochaine ca....... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 45
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

Merci Laurent (des Cheaters Empty
MessageSujet: Re: Merci Laurent (des Cheaters   Merci Laurent (des Cheaters Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:07

Ca pourrait être cool mais je ne fais plus de projet à long terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
Contenu sponsorisé





Merci Laurent (des Cheaters Empty
MessageSujet: Re: Merci Laurent (des Cheaters   Merci Laurent (des Cheaters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Laurent (des Cheaters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre de Laurent Bernard
» video rassemblement a st laurent du pont
» conseils.
» Bonjour des Monsters Hot Rockers
» 36' Ford Pick up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: Vos projets en cours-
Sauter vers: