Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 bonjour a vous

Aller en bas 
+4
punisher
denis38
cedric
johnnycountry
8 participants
AuteurMessage
johnnycountry




Nombre de messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 24/08/2010

bonjour a vous  Empty
MessageSujet: bonjour a vous    bonjour a vous  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:34

bonjour à tous je suis un new alors je me pressante .Johnny je suis de la région lyonnaise j'ai 39 ans ;j'aimerai m'offrir un rod ca fait des années que je roule en honda goldwing dans le même esprit que l'esprit harley ,mais avec un moins gros budget ,je viens d'être licencié et j'ai toucher des indemnités licenciement qui vont me permettre de m'offrir mon rêve un beau rod,j'ai repéré le site d'un professionnel, il a un rod d'enfer en plus le mec est la personne qui a acheter le rod de mon idole johnny ,mais mes potes disent que le mec n'est pas un mec serieux ,voila pourquoi je me suis inscrit avent d'être l'heureux possesseur d'un hot road américain ,j'aimerai votre avis sur le mec je pense que certain d'entre vous doivent le connaitre vu que le milieux du rock n roll est un milieux assez restreint :merci a vous

voici le mec en question

http://www.hotrodbyjimmy.vip7.com/
et voici la caisse d'enfer de mes rêves
http://www.hotrodbyjimmy.vip7.com/

longue vie au rock n roll le vrai le pure
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

bonjour a vous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous    bonjour a vous  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:50

Salut et bienvenue,


Tu peux mettre le bon lien du rod ?

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
johnnycountry




Nombre de messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 24/08/2010

bonjour a vous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous    bonjour a vous  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:54

cedric

merci
c'est le Ford 1932 Hi-tech roadster comme celui de johnny mais sans les ailes
Revenir en haut Aller en bas
johnnycountry




Nombre de messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 24/08/2010

bonjour a vous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous    bonjour a vous  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:58

tu connais le mec ?
il habite a Nice ,il a construit plus de 30 voitures
http://freeriders2.over-blog.com/article-6500270.html
Revenir en haut Aller en bas
johnnycountry




Nombre de messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 24/08/2010

bonjour a vous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous    bonjour a vous  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:02

johnnycountry a écrit:
tu connais le mec ?
il habite a Nice ,il a construit plus de 30 voitures
http://freeriders2.over-blog.com/article-6500270.html
http://builderbrothers.aceboard.fr/337483-3179-1560-0-Jimmy-Nice.htm
Revenir en haut Aller en bas
denis38

denis38


Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : centre isere (france)
Points : 45
Date d'inscription : 22/09/2007

bonjour a vous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous    bonjour a vous  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:08

jimmy est tres connu ,mais il y a beaucoup de jaloux surtout !!!, celui qui te dit qu'il n'est pas serieux devrais se montré et argumenté ,ses rod sont cheres ; mais refait !! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
johnnycountry




Nombre de messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 24/08/2010

bonjour a vous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous    bonjour a vous  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:16

denis38 a écrit:
jimmy est tres connu ,mais il y a beaucoup de jaloux surtout !!!, celui qui te dit qu'il n'est pas serieux devrais se montré et argumenté ,ses rod sont cheres ; mais refait !! cool-blue

merci

moi je ne discute pas ces prix c'est l'offre est la demande ,mais avant d'acheter son superbe 32 je prend des renseignements;mais ces sur qu'il doit être super doué quand ont voie tout les rod qu'il a construit
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

bonjour a vous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous    bonjour a vous  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:23

Tu parles surement de celui là?

bonjour a vous  Big_3210

Oui je le connais jimmy

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

bonjour a vous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous    bonjour a vous  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:36

Rolling Eyes


Dernière édition par punisher le Mar 28 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

bonjour a vous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous    bonjour a vous  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:19

denis38 a écrit:
jimmy est tres connu ,mais il y a beaucoup de jaloux surtout !!!, celui qui te dit qu'il n'est pas serieux devrais se montré et argumenté ,ses rod sont cheres ; mais refait !! cool-blue

je pense que l'ont a assez argumenter sur le "savoir-faire " de ce monsieur et je pense comme plusieur ici on passe notre tour avant d'avoir encore une pollemique monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

bonjour a vous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous    bonjour a vous  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:25

shifter's a écrit:
denis38 a écrit:
jimmy est tres connu ,mais il y a beaucoup de jaloux surtout !!!, celui qui te dit qu'il n'est pas serieux devrais se montré et argumenté ,ses rod sont cheres ; mais refait !! cool-blue

je pense que l'ont a assez argumenter sur le "savoir-faire " de ce monsieur et je pense comme plusieur ici on passe notre tour avant d'avoir encore une pollemique monstre

lol

moi je passe mon tour par respect pour Cédric,le forum est agréable mais bien avidement j'ai pas d'opinions favorable à émettre sur le savoir faire du plus ancien constructeur de custom et hot rod français Laughing
Revenir en haut Aller en bas
street-rod

street-rod


Nombre de messages : 1904
Age : 43
Localisation : vaulx
Points : 1430
Date d'inscription : 04/02/2006

bonjour a vous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous    bonjour a vous  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:20

salut pour ma part je dit fonce pas tete baissé car a des prix pareil il ne faut pas etre decu explore plusieur piste et tranche pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

bonjour a vous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous    bonjour a vous  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:41

apres les gout et les couleur ne ce discute pas , mais a ce prix a plus beau
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

bonjour a vous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous    bonjour a vous  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:43

regarde aussi les importateurs, il y a des rods a des prix interressants des fois... Cool

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
johnnycountry




Nombre de messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 24/08/2010

bonjour a vous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous    bonjour a vous  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:53

merci a vous tous j'ai reçut beaucoup de témoignages en pv ,sa donne une bonne idée sur la suite a donner a mon projet ,de plus je suis aller sur ebay.motor ,et c'est vrai que même si ont rajoute 5000€ maxi pour ramer une voiture et l'immatriculé en France,on trouve une auto vraiment haut de gamme pour moins de 35000€ , avec encore de la marge si il y a des galères mécanique ,

votre forum est vraiment super cool merci a vous tous pour vos conseils et votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
lucienrod




Nombre de messages : 6
Points : 5
Date d'inscription : 29/08/2010

bonjour a vous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous    bonjour a vous  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:09

salut je m'appelle Lucien je suis de Nice ;si j'avais un seul conseille a te donner ,je te dirai d'oublier ton idée d'acheter un rod a claude merdique,ca fait plus de 30 ans qu'il entourloupe les gens,autrefois il avait une casse auto ,il a fait faillite c'est pas la peine de ce demander pourquoi Twisted Evil

de toute façon un morceau de plastique ne coute pas 30.000€ alors un morceau de plastique vendu par clodo merdique jocolor
Revenir en haut Aller en bas
johnnycountry




Nombre de messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 24/08/2010

bonjour a vous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous    bonjour a vous  Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:29

lucienrod a écrit:
salut je m'appelle Lucien je suis de Nice ;si j'avais un seul conseille a te donner ,je te dirai d'oublier ton idée d'acheter un rod a claude merdique,ca fait plus de 30 ans qu'il entourloupe les gens,autrefois il avait une casse auto ,il a fait faillite c'est pas la peine de ce demander pourquoi Twisted Evil

de toute façon un morceau de plastique ne coute pas 30.000€ alors un morceau de plastique vendu par clodo merdique jocolor

salut oui j'ai eu vent de ces méthodes de vente j'ai fini par renoncer a le contacter tellement les avis sont mauvais ,pourtant quand on voie son site on a l'impression qu'il est a l'origine du mouvement en France,il a tout fait et tout vu;sans lui le milieux serrait deja mort ;c'est fou de voir des mecs comme lui ,j'en suis dégouté
Revenir en haut Aller en bas
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

bonjour a vous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous    bonjour a vous  Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:14

[quote="punisher"]
shifter's a écrit:
denis38 a écrit:
jimmy est tres connu ,mais il y a beaucoup de jaloux surtout !!!, celui qui te dit qu'il n'est pas serieux devrais se montré et argumenté ,ses rod sont cheres ; mais refait !! cool-blue

je pense que l'ont a assez argumenter sur le "savoir-faire " de ce monsieur et je pense comme plusieur ici on passe notre tour avant d'avoir encore une pollemique monstre

lol

Revenir en haut Aller en bas
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

bonjour a vous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous    bonjour a vous  Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:16

[quote="punisher"]
shifter's a écrit:
denis38 a écrit:
jimmy est tres connu ,mais il y a beaucoup de jaloux surtout !!!, celui qui te dit qu'il n'est pas serieux devrais se montré et argumenté ,ses rod sont cheres ; mais refait !! cool-blue

je pense que l'ont a assez argumenter sur le "savoir-faire " de ce monsieur et je pense comme plusieur ici on passe notre tour avant d'avoir encore une pollemique monstre

lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous    bonjour a vous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bin le bonjour à vous ;)
» ou etes vous ?
» Un voisin vous passe le bonjour
» ou abitez vous ?
» Qu'en pensez-vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: le bar des internauts-
Sauter vers: