Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peaceof59

Peaceof59


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Nord
Points : 504
Date d'inscription : 15/01/2010

Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir Empty
MessageSujet: Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir   Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:31

comment voyez vous l'avenir du hot rods et du kustom ???
je sait que le ne peut pas prévoir l'avenir mais avec le recul certains peuvent faire des estimations scratch
et pour les nouvelles générations Question
des hot rods en poly partout Shit
on passera pour des aliens avec nos V8 alors que l'avenir est à l'économie de carburant What the fuck ?!?
après je sais pas moi , qui sont les plus jeunes du forum Question
(il est pas terrible se post Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-rod.be
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir Empty
MessageSujet: Re: Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir   Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:43

comment voyez vous l'avenir du hot rods et du kustom ???
actuellement c'est la mode ça peut avoir du bon mais ça aura beaucoup de mauvais

et pour les nouvelles générations
je suppose que chaque génération apporte un petit plus

des hot rods en poly partout
non il y aura toujours de puristes <c'est une bonne chose > par contre avec la mode les prix monte de façon déraisonné,et les bases ce font rare ,donc le poly devrai avoir de beau jours a vivre

on passera pour des aliens avec nos V8 alors que l'avenir est à l'économie de carburant?!?

oui très certainement ,mais c'est deja le cas si j'en juge aux questions que l'on me pose tout les jours ,

après je sais pas moi , qui sont les plus jeunes du forum
perso j'ai 36 ans <je pense être encore jeune ^^>

j'ai répondu comme j'ai put a tes questions mais ça n'est que mon avis ,je ne suis pas un expert en hot rod ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peaceof59

Peaceof59


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Nord
Points : 504
Date d'inscription : 15/01/2010

Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir Empty
MessageSujet: Re: Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir   Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:48

merci punisher thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-rod.be
patrick

patrick


Nombre de messages : 370
Localisation : Picardie
Points : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir Empty
MessageSujet: Re: Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir   Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:30

Pas de poly: des coques en matière végétale, 100% recyclable et des propulsion électrique solaire lol!


Sans dec', c'est marginal le hotrodding et ça le restera, si ça avait du générer des industries, ça serait déjà fait... profitons en aujourd'hui, il n'est pas dit que nos enfants pourrons le faire a long terme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peaceof59

Peaceof59


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Nord
Points : 504
Date d'inscription : 15/01/2010

Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir Empty
MessageSujet: Re: Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir   Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:46

c'est sa qui fait peur. Mais je croi que l'on na encore quelques années quand meme. Quand les derniers ford t auront 100 ans, il y aura une mode t-bucket peut etre et puis aussi pour les 30's...
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-rod.be
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir Empty
MessageSujet: Re: Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir   Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:51

alors moi je dis quand tu te poses ce genre de questions , il est tant de passer a la voiture de monsieur tout le monde en DIESEL et de laisser place a des vrai discussions , ok pour une place au reves et au delire farfeulue mais bon , ca sert a riencomme post et perso mon avenir je le vois en roulant avec la petite inscription "FUCK OFF AND SAVE THE REST , ITS NOT TO LATE Twisted Evil " a l'arriere du 30'

punisher , 36 ans .... Confused Evil or Very Mad , non je deconne et el viva ALIEN rod shop and hot rod gang
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir Empty
MessageSujet: Re: Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir   Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:24

shifter's

si,si je suis jeune rambo

<oh merde mon fils ainé fête ces 18 ans bientôt >
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 370
Localisation : Picardie
Points : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir Empty
MessageSujet: Re: Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir   Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:26

Plus sérieusement: il y aura toujours des hotrodders et leurs drôles de machines, c'est certains, mais il sera plus difficiles de circuler avec, c'est tout, plus de restrictions, un carburant de plus en plus cher Rolling Eyes ...
Bref, cramons du carburant et du pneu maintenant, profitons en lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peaceof59

Peaceof59


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Nord
Points : 504
Date d'inscription : 15/01/2010

Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir Empty
MessageSujet: Re: Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir   Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:02

j'ai écrit qu'il est pas terrible ce post.
Je me pose des questions c'est tout.
Moi aussi je veut brulé de la gomme est du carburant dans une dizaine d'années ou plus.
La j'apprend c'est tout,et j'essaye de comprendre je suis pas un pro, j'ai vu qu'une fois en vrai un hot rod... 2sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-rod.be
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir Empty
MessageSujet: Re: Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir   Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:28

comment voir un rod que 2seconde , quesque tu attend pour en voir d'autre , en aout va a bethune tu en vera quelque un

roulont tant que c'est possible , le hotrodding et deja vue comme etant un truc de rebel donc a la mad max on ce battra pour nos dernier litres d'essences
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
Peaceof59

Peaceof59


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Nord
Points : 504
Date d'inscription : 15/01/2010

Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir Empty
MessageSujet: Re: Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir   Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:28

c'est juste qu'il est passé vite sur la route...
J'aimerai bien sur en voir d'autres mais ils n'y en na pas dans le coin. Pour Béthune rétro je compte bien y allé.
Quand aux quelques meetings d'américaines que j'ai pu voir il n'y avait pas de hot rods. Si j'avais les moyens et le temps j'aurai déjà était dans d'autres meeting tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-rod.be
patrick

patrick


Nombre de messages : 370
Localisation : Picardie
Points : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir Empty
MessageSujet: Re: Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir   Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:20

Si on se vois a Béthune, je t'offre un baptème... promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peaceof59

Peaceof59


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Nord
Points : 504
Date d'inscription : 15/01/2010

Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir Empty
MessageSujet: Re: Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir   Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:50

Shocked sa c'est sympa ! Wink Merci vivement fin Aout alors Twisted Evil
ok moi je te payerai un coup (ou deux...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-rod.be
Contenu sponsorisé





Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir Empty
MessageSujet: Re: Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir   Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini post III : l'avenir du hot rods dans les années à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini post : Quel est ce moteur ???
» Mini post II : musique Rockab',Psychob'...
» Des Mini rods à Kruidvaat
» rouler en américaine dans les années 60 et 70
» car crashes boston dans les années 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: le bar des internauts-
Sauter vers: