Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ma photo et présentation de moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexiapk

alexiapk


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : SALON DE PROVENCE
Points : 9
Date d'inscription : 27/05/2010

ma photo et présentation de moi Empty
MessageSujet: ma photo et présentation de moi   ma photo et présentation de moi Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:50

Bonjour à tous,
Je me présente Alexia, 28 ans, mariée et mère d'un petit garçon de 20 mois.

Je n'ai plus de voiture digne de ce nom (une 205 pourrie qui va bientôt finir à la casse), je viens de vendre ma 203 (berline de 1958) ainsi que ma mini (customisée noir mat avec un intérieur en léopard rose) ainsi que mon combi...

Du coup maintenant que je n'ai plus rien j'aimerais bien avoir un nouveau projet mais je ne sais pas encore trop quoi et surtout il va falloir que je négocie avec monsieur parce que généralement c'est moi qui craque sur une voiture mais c'est lui qui doit y mettre les mains dedans à chaque fois qu'il y a un problème donc là il est pas trop chaud pour un nouveau projet...

J'ai une boutique en ligne (www.planetkustom.com) et je tiens des stands avec mon chéri quasiment tous les week end de mars à octobre dans les rassemblement de voiture US (béthune rétro par exemple), de moto, de dragster, les conventions tattoo, les concerts rockab... Etc

Je pense que certains d'entre vous me reconnaitrons je vends des fringues branchées kustom kulture et des stickers pin up.

Je voulais rajouter une photo de moi mais en cliquant sur le lien héberger une image, le site d'hébergement pour les photo me dit que j'ai une adresse non valide du coup si vous voulez voir ma tête allez voir sur www.myspace.com/alexiapk ce sera plus simple!
Voilà qui est fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.planetkustom.com
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

ma photo et présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: ma photo et présentation de moi   ma photo et présentation de moi Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:31

bien sur que l'on ce connait , bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
Peaceof59

Peaceof59


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Nord
Points : 504
Date d'inscription : 15/01/2010

ma photo et présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: ma photo et présentation de moi   ma photo et présentation de moi Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:58

Bienvenue cheers
Cool que tu tien un stand, je manquerai d'y allé a Béthune rétro bien entendu ! Wink
Heu stp si ta 205 est juste pourri niveau carroserie mais le moteur tourne nikel et peu de bornes (avan 250.000 si diesel) ne la met pas a la casse stp !!! (Dsl j'aime trop cette voiture)
Pour l'image, dans avatar du profil sa fonctionne pas non plus ?
Et encore bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-rod.be
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

ma photo et présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: ma photo et présentation de moi   ma photo et présentation de moi Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:23

bonjour et bienvenue parmi nous ,je croie que nous nous sommes rencontrer à Béthune la robe que j'ai acheter pour mon épouse lui va a ravie ,et c'est de la super qualité cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexiapk

alexiapk


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : SALON DE PROVENCE
Points : 9
Date d'inscription : 27/05/2010

ma photo et présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: ma photo et présentation de moi   ma photo et présentation de moi Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:50

Je suis pas super douée pour les forum, il faut que je regarde l'avatar effectivement je n'y avais pas pensé... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.planetkustom.com
alexiapk

alexiapk


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : SALON DE PROVENCE
Points : 9
Date d'inscription : 27/05/2010

ma photo et présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: ma photo et présentation de moi   ma photo et présentation de moi Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:05

Pour la 205 c'est la carrosserie c'est l'embrayage qui est en train de lâcher, ça fait quelques semaines que je fais des démarrages en seconde car impossible de passer la 1ere et parfois c'est la marche arrière qui veut pas passer non plus... Hier j'ai failli laisser la voiture sur le bord de la route pendant 15min impossible de passer aucune vitesse, j'ai dû faire un démarrage en côté en 3eme.... donc bientôt la casse pour cette poubelle! à moins que mon chéri trouve une solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.planetkustom.com
jolepint

jolepint


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : liege
Points : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

ma photo et présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: ma photo et présentation de moi   ma photo et présentation de moi Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:15

Smile un salut bordelais ,au passage!pfiou,pour ta caisse ,j'te souhaite un nouveau projet!
Revenir en haut Aller en bas
Peaceof59

Peaceof59


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Nord
Points : 504
Date d'inscription : 15/01/2010

ma photo et présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: ma photo et présentation de moi   ma photo et présentation de moi Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:29

Cool pour l'image. Wink
Hé oui, a voir ta 205 a fait sont temps comme beaucoup d'autres Sad mais... Un nouveau projet fiable viendra...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-rod.be
Contenu sponsorisé





ma photo et présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: ma photo et présentation de moi   ma photo et présentation de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma photo et présentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dj-spirit
» photo de moi
» photo du q3a
» A roadster salt lake
» photo du 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Divers :: Vous et vos autos-
Sauter vers: