Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 2x 2 ça fait toujours 2x 2 !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freakfred

freakfred


Nombre de messages : 2
Localisation : Orléans (45)
Points : 4
Date d'inscription : 23/03/2010

2x 2 ça fait toujours 2x 2 !!! Empty
MessageSujet: 2x 2 ça fait toujours 2x 2 !!!   2x 2 ça fait toujours 2x 2 !!! Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:23

Salut à tous !!!

Alors, dans l'ordre:
-1 la mécanique même si je suis pas un as, j'adore ça: c'est logique, costaud et ça tourne rond (enfin pas toujours heureusement sinon ça serait chiant).
Les mécaniques le plus fascinantes pour moi c'est les anciennes celles de l'époque où il restait tout à inventer.

-2 Les bécanes, style anglaises et café racer, mais aussi les boobers, scramblers dirts.... tant que ça a du caractère...
Perso j ai un XS650 de 80 que je transforme en café racer. (j'ai aussi une CB500 de 97 mais c'est pas important)

-3 Les Hot-rods même si j'y connais pas beaucoup, en 4 roues c'est les seuls engins qui me font tripper..

-4 Le bon vieux rock style Buddy holly, Chuck Berry ...
-5 les Pin-up et les nanas qui ont aussi du caractère.

Sinon comme sport, je joue au baseball..

Je passe pas beaucoup de temps sur les forums mais y a pas si longtemps un mec m'a dis sur un forum que tous ça avais un nom : la kustom kulture.
Donc j ai creusé le trucs et je suis tombé là et comme ça l'air cool, en attendant d'avoir fini ma bécane et d'attaquer un 4 roues, je vais trainer un peu dans le coin en attendant les beaux jours avec ses rassemblements en France ou ailleurs.

Sinon je suis d'Orléans dans le Loiret.

A+
Revenir en haut Aller en bas
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

2x 2 ça fait toujours 2x 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: 2x 2 ça fait toujours 2x 2 !!!   2x 2 ça fait toujours 2x 2 !!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:46

cool , voila ta presque tout comprit , sauf que Kustom Kulture c'est pas beau , et surtout si certain vois ca il vont etre limite sur la deffencive Rolling Eyes car ce therme est assez grossier car il rassemble tout ce qui peut avoir un tattouage ou peint en noir mat ....
mais ca c'est une autre histoire

soit le Bienvenue ICI Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
freakfred

freakfred


Nombre de messages : 2
Localisation : Orléans (45)
Points : 4
Date d'inscription : 23/03/2010

2x 2 ça fait toujours 2x 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: 2x 2 ça fait toujours 2x 2 !!!   2x 2 ça fait toujours 2x 2 !!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:09

Merci à toi pour l'info, je m'endormirais moins con du coup .

Je rectifie alors, j'aime tous ces trucs là sans y mettre un nom dessus, ça sert a rien de mettre des étiquettes....

Bon avant de l'ouvrir je vais lire un peu sur l'histoire des rods and kustoms...
A+
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

2x 2 ça fait toujours 2x 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: 2x 2 ça fait toujours 2x 2 !!!   2x 2 ça fait toujours 2x 2 !!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:21

bienvenu par ici , .... Cool

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

2x 2 ça fait toujours 2x 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: 2x 2 ça fait toujours 2x 2 !!!   2x 2 ça fait toujours 2x 2 !!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:03

non tu peut "l'ouvrir" justement c'est en fesant des erreurs que lon apprend , apres on a tous une etiquette donc , apres c'est a chacun de vivre ou subir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
Contenu sponsorisé





2x 2 ça fait toujours 2x 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: 2x 2 ça fait toujours 2x 2 !!!   2x 2 ça fait toujours 2x 2 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x 2 ça fait toujours 2x 2 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jante brm brute
» cherche boite manu ou auto pour mon flat
» on revient toujours a ses premiers amours
» Après 50 ans toujours intact
» avis toujours v8 trans-am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentation des nouveaux forumistes-
Sauter vers: