|
|
| Auteur | Message |
|---|
toine

Nombre de messages: 78 Age: 42 Localisation: LILLE Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Pneus a flanc blanc Mar 29 Déc - 19:09 | |
| Bonjour,
Je recherche des pneus a flanc blanc pour ma Buick, quelqu'un aurait il une bonne adresse ?
Merci A+
Toine |
|
 | |
hot import

Nombre de messages: 4413 Age: 40 Localisation: entre eau et terre, dans le marais. Date d'inscription: 11/01/2006
 | Sujet: Re: Pneus a flanc blanc Mer 30 Déc - 10:39 | |
| http://www.vintagetyres.com/results.asp http://www.longstonetyres.co.uk/About-Us.php http://cokertire.com/ entres autres....  |
|
 | |
shifter's

Nombre de messages: 1759 Age: 33 Localisation: alpes de haute provence Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Re: Pneus a flanc blanc Mer 30 Déc - 12:38 | |
| apres y a aussi des truc en france ce qui evite les douanes , et un peu moins de frais de ports old'azur , bonnot 2000
et apres y a aussi le systeme de commande dans ton centre auto , moi pour ma chrysler , j'ai commander direct chez norauto ou feu vert tu arrive avec les ref des pneus et il te commande ,et en plus tu a trouver un endroit pour le montage _________________ au seul et a l'unique , V8 , le seul moteur poussif !!! first supporter of MAD MATH work's first supporter and customer of the schoum work's first supporter for belguim land speed adventure Maybelline I LOVE YOU hihihi  |
|
 | |
beltek
 | Sujet: Re: Pneus a flanc blanc Mer 30 Déc - 14:51 | |
| j'en n'est il te faut quoi comme taille |
|
 | |
toine

Nombre de messages: 78 Age: 42 Localisation: LILLE Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Pneus a flanc blanc Mer 30 Déc - 15:44 | |
| Salut,
Merci pour ces infos, je vais aller voir sur les sites. Pour info il me faut des : 235x75x15 en carcasse radial.
A+
Toine |
|
 | |
BUZZ

Nombre de messages: 1846 Age: 34 Localisation: Royaume de Belgique Date d'inscription: 24/04/2006
 | Sujet: Re: Pneus a flanc blanc Jeu 31 Déc - 2:42 | |
| Le point 7 à Mouscron peut en avoir selon les tailles... |
|
 | |
beltek
 | Sujet: Re: Pneus a flanc blanc Jeu 31 Déc - 7:40 | |
| les miens pas bon pour toi  |
|
 | |
jeff

Nombre de messages: 72 Localisation: 94 france Date d'inscription: 07/02/2006
 | Sujet: Re: Pneus a flanc blanc Jeu 31 Déc - 10:04 | |
| salut beltek tu as quoi comme taille de pneus dispo en flancs blanc merci jeff |
|
 | |
hot import

Nombre de messages: 4413 Age: 40 Localisation: entre eau et terre, dans le marais. Date d'inscription: 11/01/2006
 | Sujet: Re: Pneus a flanc blanc Jeu 31 Déc - 10:40 | |
| | shifter's a écrit: | apres y a aussi des truc en france ce qui evite les douanes , et un peu moins de frais de ports old'azur , bonnot 2000
et apres y a aussi le systeme de commande dans ton centre auto , moi pour ma chrysler , j'ai commander direct chez norauto ou feu vert tu arrive avec les ref des pneus et il te commande ,et en plus tu a trouver un endroit pour le montage |
en provenance d'angleterre avec http://www.vintagetyres.com/results.asp, les 4 gommards m'on couté frais de port inclus 500 euros....je trouve pas ça excéssif compte tenu que michelin par exemple refait certains pneus a près de 500 euros pièce...
et en plus le dénommé " jean pierre " parle français...quoi de plus !!... |
|
 | |
jeff

Nombre de messages: 72 Localisation: 94 france Date d'inscription: 07/02/2006
 | Sujet: Re: Pneus a flanc blanc Jeu 31 Déc - 11:16 | |
| salut Hot import tu as pris quoi comme taille et type de pneus |
|
 | |
shifter's

Nombre de messages: 1759 Age: 33 Localisation: alpes de haute provence Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Re: Pneus a flanc blanc Jeu 31 Déc - 13:40 | |
| woody avait eu un tres bon prix
hot ca c'est bon plan , car cooker ne parle pas du tout francais _________________ au seul et a l'unique , V8 , le seul moteur poussif !!! first supporter of MAD MATH work's first supporter and customer of the schoum work's first supporter for belguim land speed adventure Maybelline I LOVE YOU hihihi  |
|
 | |
hot import

| Sujet: Re: Pneus a flanc blanc Jeu 31 Déc - 18:43 | |
| | jeff a écrit: | salut Hot import tu as pris quoi comme taille et type de pneus |
des 4.50/5.50 par 19 |
|
 | |
toine

| Sujet: Re: Pneus a flanc blanc Jeu 31 Déc - 18:50 | |
| Salut, Merci a tous pour toutes ces infos !!! je vais trouver mon bonheur A+ Toine |
|
 | |
pick up chevy 57

Nombre de messages: 44 Localisation: belgique region charleroi Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: Pneus a flanc blanc Dim 3 Jan - 0:06 | |
| salut pour les pneus il y a jean pneus a grimbergen c est a cote de bruxelles belgique , de lille ca te fait pas terrible en KM il ont pas mal de pneus pour les vieilles bagnoles , a + $TEPH |
|
 | |
beltek
 | Sujet: Re: Pneus a flanc blanc Dim 3 Jan - 18:07 | |
| | jeff a écrit: | salut beltek tu as quoi comme taille de pneus dispo en flancs blanc merci jeff |
6.4PAR15 |
|
 | |
|