|
|
| Auteur | Message |
|---|
bavaria59

Nombre de messages: 488 Age: 40 Localisation: Nord Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: quelle base pour un rod? Mer 25 Nov - 21:30 | |
| Salut, je continu de me renseigner en attendant. En motorisation: un V8. Pour vous quel serait le meilleur rapport plaisir - budget? Quelle base, quel moteur, pour quel budget? Merci |
|
 | |
raph rats

| Sujet: Re: quelle base pour un rod? Mer 25 Nov - 21:37 | |
| moi je trouve les américaines chers en belgique..... moi je dirais acheter 1 vieille rover ou 1 range rover pour le moteur..... ou chercher en allemagne ou suisse mais c'est que l'avis de pt'it raph qui ne connait pas tous les filons..... |
|
 | |
shifter's

Nombre de messages: 1902 Age: 34 Localisation: alpes de haute provence Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Re: quelle base pour un rod? Mer 25 Nov - 21:56 | |
| pour faire simple , le hot rodding , c'est un peu comme un tattooage , c'est personel , tu peu aimer ou pas un projet ou un truc roulant
moi pour l'exemple je revais d'un 28/29 roadster pick-up , je me retrouve avec un 30 , y a des difference mon reve perso , c'est un 32 5 fenetre , flathead mais pas obligatoire , non chopper mais channeler a fond , le meme que les scandivaves
http://lasvegasfamily.l.a.pic.centerblog.net/94ato2wy.jpg _________________ au seul et a l'unique , V8 , le seul moteur poussif !!! first supporter of MAD MATH work's first supporter and customer of the schoum work's first supporter for belguim land speed adventure Maybelline I LOVE YOU hihihi  |
|
 | |
punisher

Nombre de messages: 1509 Age: 39 Localisation: herault Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: quelle base pour un rod? Mer 25 Nov - 21:57 | |
| pour un moteur peut chére qui et fiable ; peut gourmand <je dirai le 3,5 rang rover > j'ai ca sur mon hot rod j'en suis content |
|
 | |
bavaria59

Nombre de messages: 488 Age: 40 Localisation: Nord Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: quelle base pour un rod? Mer 25 Nov - 21:57 | |
| ok, merci. Le v8 rover des sd1 ne sort pas beaucoup de poneys (moins de 190). |
|
 | |
bavaria59

| Sujet: Re: quelle base pour un rod? Mer 25 Nov - 22:00 | |
| | punisher a écrit: | | pour un moteur peut chére qui et fiable ; peut gourmand <je dirai le 3,5 rang rover > j'ai ca sur mon hot rod j'en suis content |
ça envoie suffisamment? Tu as mis un post sur ton hot rod (pas trouvé des "vous et vos autos")? |
|
 | |
bavaria59

| Sujet: Re: quelle base pour un rod? Mer 25 Nov - 22:01 | |
| | shifter's a écrit: | pour faire simple , le hot rodding , c'est un peu comme un tattooage , c'est personel , tu peu aimer ou pas un projet ou un truc roulant
moi pour l'exemple je revais d'un 28/29 roadster pick-up , je me retrouve avec un 30 , y a des difference mon reve perso , c'est un 32 5 fenetre , flathead mais pas obligatoire , non chopper mais channeler a fond , le meme que les scandivaves
http://lasvegasfamily.l.a.pic.centerblog.net/94ato2wy.jpg |
C'est vrai que c'est beau. Peut être pas donné mais beau. |
|
 | |
punisher

Nombre de messages: 1509 Age: 39 Localisation: herault Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: quelle base pour un rod? Mer 25 Nov - 22:03 | |
| oui mais ça suffit pour te donner de bonne sensations;de plus tu peut rouler tout les jours avec ta caisse sans te ruiner ,après c'est aussi une question de budget ,mes potes on des voitures avec des moulins énorme mais ne peuvent pas les sortir tout les jours a cause de la consommation,mon moteur n'ai pas celui de mes rêves mais,je peut rouler tout les jours avec |
|
 | |
punisher

| Sujet: Re: quelle base pour un rod? Mer 25 Nov - 22:04 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=k4uecNHt1mE&feature=channel |
|
 | |
punisher

| Sujet: Re: quelle base pour un rod? Mer 25 Nov - 22:07 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=rLLYT9ZyuF4&feature=channel |
|
 | |
shifter's

Nombre de messages: 1902 Age: 34 Localisation: alpes de haute provence Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Re: quelle base pour un rod? Mer 25 Nov - 22:09 | |
| apres si tu monte un truc toi ,coque poly , V8 rover ton rapport poid puissance deja c'est jouable apres si tu fabrique pas toi ce qui est mon cas , fait un plan english style un truc qui roule , a finir , est dans les prix qui passe bien ok l'enchere et pas finie http://cgi.ebay.co.uk/1932-FORD-ROADSTER-HOT-ROD_W0QQitemZ280427053177QQcmdZViewItemQQptZAutomobiles_UK?hash=item414ac14079 _________________ au seul et a l'unique , V8 , le seul moteur poussif !!! first supporter of MAD MATH work's first supporter and customer of the schoum work's first supporter for belguim land speed adventure Maybelline I LOVE YOU hihihi  |
|
 | |
BadAss

Nombre de messages: 38 Age: 26 Localisation: Le Mans - FRANCE - Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: quelle base pour un rod? Mer 25 Nov - 22:42 | |
| | shifter's a écrit: | apres si tu monte un truc toi ,coque poly , V8 rover ton rapport poid puissance deja c'est jouable apres si tu fabrique pas toi ce qui est mon cas , fait un plan english style un truc qui roule , a finir , est dans les prix qui passe bien ok l'enchere et pas finie http://cgi.ebay.co.uk/1932-FORD-ROADSTER-HOT-ROD_W0QQitemZ280427053177QQcmdZViewItemQQptZAutomobiles_UK?hash=item414ac14079 |
Pas chere celle la didon !! (ok il y a reserve mais quand meme)( changement de coté de direction et tout...) |
|
 | |
bavaria59

| Sujet: Re: quelle base pour un rod? Jeu 26 Nov - 8:42 | |
| | punisher a écrit: | | oui mais ça suffit pour te donner de bonne sensations;de plus tu peut rouler tout les jours avec ta caisse sans te ruiner ,après c'est aussi une question de budget ,mes potes on des voitures avec des moulins énorme mais ne peuvent pas les sortir tout les jours a cause de la consommation,mon moteur n'ai pas celui de mes rêves mais,je peut rouler tout les jours avec |
Sympa en effet, et en sonorité, ça donne? C'est un V8 rover de quelle modèle (LS1, range,..)? |
|
 | |
Black Bird

| Sujet: Re: quelle base pour un rod? Jeu 26 Nov - 10:31 | |
| A titre indicatif, un V8 d'occas tournant complet couterai combien ?
sans le prix c'est difficle de comparer une moteur rover et un V8 americain ^^ |
|
 | |
bipe

Nombre de messages: 494 Age: 52 Localisation: Van the Brussel Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: quelle base pour un rod? Jeu 26 Nov - 10:46 | |
| ca depand du moulbif, chevy, ford, pontiac, buick,smal block ou big, avec ou sans boite, manuel, auto, dans son jus ou revisé, dison que tu peut trouvé un complet pour +/-800€ prix de départ en état convenable, y a moin cher aussi |
|
 | |
|