Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RAT'S PROJECT

Aller en bas 
+16
boulef
Badrider43
Madmath
JIM
jean no66
patrick
bipe
dalstunt
norm
hot import
raph rats
toine
cedric
Mik
BUZZ
streetrock
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
norm




Nombre de messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 20/02/2009

RAT'S PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAT'S PROJECT   RAT'S PROJECT - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:52

Salut

et comme ca?
avant

RAT'S PROJECT - Page 2 274082

apres

RAT'S PROJECT - Page 2 219091
Revenir en haut Aller en bas
streetrock




Nombre de messages : 72
Points : 80
Date d'inscription : 19/08/2009

RAT'S PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAT'S PROJECT   RAT'S PROJECT - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:00

bien sur que j'aime mais a tu lu mon dernier post??
Revenir en haut Aller en bas
streetrock




Nombre de messages : 72
Points : 80
Date d'inscription : 19/08/2009

RAT'S PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAT'S PROJECT   RAT'S PROJECT - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:27

je parlais d'un style genre comme ca:RAT'S PROJECT - Page 2 Hot20rod
Revenir en haut Aller en bas
raph rats

raph rats


Nombre de messages : 2239
Points : 2721
Date d'inscription : 01/11/2007

RAT'S PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAT'S PROJECT   RAT'S PROJECT - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:08

oui mais ta photo c'est 1 couper 2 portes,pas 1 caisse de papy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
streetrock




Nombre de messages : 72
Points : 80
Date d'inscription : 19/08/2009

RAT'S PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAT'S PROJECT   RAT'S PROJECT - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:48

on s'en fou c'est pour l'idee je pense que ce jour de look et faisable sur une rosalie j'ai pas trouver d'autres photos mais si quelqu'un a des photos faites peter!!
Revenir en haut Aller en bas
streetrock




Nombre de messages : 72
Points : 80
Date d'inscription : 19/08/2009

RAT'S PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAT'S PROJECT   RAT'S PROJECT - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:04

je dessine mal je sais Mad mais en remontant la tole des portes pour aligner les vitres sur le pare brise,avancer un peu le train arriere et le train avan
t,sa
ns channelage,ni top chop ca donnerais ca...qu'en pensez vous?ou si quelqu'un manie bien le photo shopRAT'S PROJECT - Page 2 Ratsrod015
Revenir en haut Aller en bas
Mik

Mik


Nombre de messages : 265
Localisation : Ile de France
Points : 296
Date d'inscription : 29/07/2009

RAT'S PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAT'S PROJECT   RAT'S PROJECT - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:09

C'est pas mal, comme ça (train arrière un peu trop avancé à mon avis, mais ça n'engage que moi). Mais pourquoi avancer le train avant aussi ?

Par contre ... Là, ça demande un boulot de fou, hein ... Modifier le châssis, découper la caisse pour qu'elle tombe comme ça, etc, etc ... Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
streetrock




Nombre de messages : 72
Points : 80
Date d'inscription : 19/08/2009

RAT'S PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAT'S PROJECT   RAT'S PROJECT - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:30

pourquoi tu vx modifier le chassis?tu coupes les rails qui depassent de la caisse tu vires les lames et les remplacent par des ammortos,couper l'arbre et le rssouder,et avancer le train devant.pourquoi tu vx toucher a la caisse?(regarde comme elle et moche la,de profil!en meme tant quand on te donne ca bah tu fais pas le difficile!)RAT'S PROJECT - Page 2 Ratsrod006
Revenir en haut Aller en bas
Mik

Mik


Nombre de messages : 265
Localisation : Ile de France
Points : 296
Date d'inscription : 29/07/2009

RAT'S PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAT'S PROJECT   RAT'S PROJECT - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:36

Ben, comme tu le dis, ça a l'air ultra simple ... Mais compare ta caisse avec ton dessin, et tu verras ce que je veux dire. Sur ton dessin, c'est vrai qu'elle est cool. Mais le pneu se trouve en plein là où la portière se trouvait, et l'arrière de la caisse est juste derrière. Sur ta caisse, même en avançant le train arrière, ça tombera pas comme ça. La partie derrière la vitre de la porte arrière est beaucoup plus courte sur ton dessin que sur ta caisse.

Quand au châssis, si tu avances le train arrière, le pont ne se trouvera plus sous le décrochage des rails, il te faudra donc les refaire, si tu veux pas taper ... Et d'autant plus, si tu veux le descendre.

Cela dit, j'ai pas dit que c'est pas faisable, ni que c'est pas cool, au contraire. Je dis juste que c'est vachement de taff ... Alors, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
streetrock




Nombre de messages : 72
Points : 80
Date d'inscription : 19/08/2009

RAT'S PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAT'S PROJECT   RAT'S PROJECT - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:47

si tu lis mes posts plus haut je vx aller au plus simple et economique et trouver un bon look Confused donc on oublie le channelage trop de taf,je pense que le look debut du hot rodding lui irais bien mais je trouve pas de tof apart la rouge citez plus haut mais c'est un coupé Sad ce look meme haut sur patte et pas moche perso j'aime bien il y a pas mal de caisses de ce style dans powerglide.pour le probleme du pont plutot que de refaire le chassis qui est tres sain,je peut peut etre decouper un carre dans le plancher pour pas que ca tape non? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mik

Mik


Nombre de messages : 265
Localisation : Ile de France
Points : 296
Date d'inscription : 29/07/2009

RAT'S PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAT'S PROJECT   RAT'S PROJECT - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:53

C'est pas dans le plancher que ça risque de taper, mais dans le châssis ...

J'ai bien compris tes premiers posts, j'ai bien compris ce que tu voulais, mais il me semble que tu n'aborde pas le problème de la bonne façon.

Enfin, je te dis ça, je n'en sais trop rien, hein, c'est toi qui vois ce dont tu te sens capable. Après, c'est juste une question de temps, de motivation, et parfois, de savoir-faire.
Revenir en haut Aller en bas
dalstunt

dalstunt


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : eure
Points : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

RAT'S PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAT'S PROJECT   RAT'S PROJECT - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:54

voila ma rosalie
sans top chop
RAT'S PROJECT - Page 2 Dsc04110

et avec top chop, train avant avancé
RAT'S PROJECT - Page 2 Dsc09216

surtout je te conseil pour trouvé des piéces de rosalie (dur dur) de ne pas parlé de hot rod sinon tu aura rien!
tu peut me croire rambo

ma méca c'est du opel commodore!!!!

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://dalstunt.skyrock.com/
dalstunt

dalstunt


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : eure
Points : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

RAT'S PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAT'S PROJECT   RAT'S PROJECT - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:59

https://hot-rod.forumactif.com/vos-projets-en-cours-f8/ma-rosalie-t1693.htm

si ca peut t'aider! salut
le chassis est pas mal pour bosser dessus!
fait comme tu le sent pour ton rod salut
Revenir en haut Aller en bas
http://dalstunt.skyrock.com/
streetrock




Nombre de messages : 72
Points : 80
Date d'inscription : 19/08/2009

RAT'S PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAT'S PROJECT   RAT'S PROJECT - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:11

je connais la commodore!j'ai monte un 3.0i de 200 cv dans la mienne.elle est sur le forum Twisted Evil pour la rosalie cette caisse n'est pas facile a traiter,elle est tailler comme une armoire normande! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dalstunt

dalstunt


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : eure
Points : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

RAT'S PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAT'S PROJECT   RAT'S PROJECT - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:20

ça tombe bien, j'habite en normandie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://dalstunt.skyrock.com/
raph rats

raph rats


Nombre de messages : 2239
Points : 2721
Date d'inscription : 01/11/2007

RAT'S PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAT'S PROJECT   RAT'S PROJECT - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:57

Mik a écrit:
Ben, comme tu le dis, ça a l'air ultra simple ... Mais compare ta caisse avec ton dessin, et tu verras ce que je veux dire. Sur ton dessin, c'est vrai qu'elle est cool. Mais le pneu se trouve en plein là où la portière se trouvait, et l'arrière de la caisse est juste derrière. Sur ta caisse, même en avançant le train arrière, ça tombera pas comme ça. La partie derrière la vitre de la porte arrière est beaucoup plus courte sur ton dessin que sur ta caisse.

Quand au châssis, si tu avances le train arrière, le pont ne se trouvera plus sous le décrochage des rails, il te faudra donc les refaire, si tu veux pas taper ... Et d'autant plus, si tu veux le descendre.

Cela dit, j'ai pas dit que c'est pas faisable, ni que c'est pas cool, au contraire. Je dis juste que c'est vachement de taff ... Alors, bon courage Wink

MIK A RAISON fais 1 autre chassis,il te coutera 100 a 200 euro de fer,c'est pas la mort....faits le rentrer dans ton abitacle,soude les portes arrieres et agrandi la fenetre arriere dans le panneau arriere,pour qu'elle soit plus grande que la fenetre avant,et la tu te rapprochera de ton dessin.....
et arrete de parler de low budget....on est TOUS en low budgets,mais on va au bout de nos envies,toi en 2 jours ton projet a totalement changé d'orientation.....
Revenir en haut Aller en bas
raph rats

raph rats


Nombre de messages : 2239
Points : 2721
Date d'inscription : 01/11/2007

RAT'S PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAT'S PROJECT   RAT'S PROJECT - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:00

si t'es vraiment dans ton trip début hot rodding vire ton moteur qui n'existait pas a l'époque.....met 1 flat ou 1 4banger ou 1 rosalie....
la aussi le budget va exploser si tu veux etre cohérant avec ton idée
Revenir en haut Aller en bas
streetrock




Nombre de messages : 72
Points : 80
Date d'inscription : 19/08/2009

RAT'S PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAT'S PROJECT   RAT'S PROJECT - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:18

je sais vous avez raison les gars...alors je vais attendre car pas une tune,c'est pas une tune Mad mais bon j'ai trouver une photo et je voudrais vraiment qu'elle ressemble a ca! Very Happy RAT'S PROJECT - Page 2 111bm10
Revenir en haut Aller en bas
bipe

bipe


Nombre de messages : 509
Age : 63
Localisation : Van the Brussel
Points : 417
Date d'inscription : 26/11/2008

RAT'S PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAT'S PROJECT   RAT'S PROJECT - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:03

tache déjà de trouver les pieces qui te manque, portes etc... et puis après tu vois, mes ci ta pas un tune ces pas gagner

Mon conseil, ne commence pas un rod ci tes sans emploi ou sans un minimum de budget pour,ca ce terminera jamais bien, ce n'est qu'un conseil, libre à toi!
Revenir en haut Aller en bas
raph rats

raph rats


Nombre de messages : 2239
Points : 2721
Date d'inscription : 01/11/2007

RAT'S PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAT'S PROJECT   RAT'S PROJECT - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:40

ELLE A 6 FENETRE SUR TA PHOTO....PAS 4 Evil or Very Mad
ton dessin est cool repars de ton idée de départ rats top chop et channellé....
fabrique toi 1 chassis que tu encastrera dans ta caisse....tu pourra avancer t Evil or Very Mad on pont devant les portes arrieres,et il sera bas....et pour 1 rats,c'est moin grave ton moteur ......
VOILA A QUOI CELUI DE MA C4 RESSEMBLE
RAT'S PROJECT - Page 2 C4_pon10
Revenir en haut Aller en bas
streetrock




Nombre de messages : 72
Points : 80
Date d'inscription : 19/08/2009

RAT'S PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAT'S PROJECT   RAT'S PROJECT - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:56

peut importe qu 'elle est si fenetres les propos sont quasi identiques tu px imaginer a la place de 3fenetre du ford l'arriere de ma rosa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
streetrock




Nombre de messages : 72
Points : 80
Date d'inscription : 19/08/2009

RAT'S PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAT'S PROJECT   RAT'S PROJECT - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:17

je veux dire imagine la 3 fenetre du ford bouchée on se rapproche non?
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

RAT'S PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAT'S PROJECT   RAT'S PROJECT - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:45

Il y a aussi celui de notre amis Filip du forum.

RAT'S PROJECT - Page 2 08112010

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
streetrock




Nombre de messages : 72
Points : 80
Date d'inscription : 19/08/2009

RAT'S PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAT'S PROJECT   RAT'S PROJECT - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:47

c'est un c4?ou rosa?j'adore mais elle est en coupé!elle n'a pas l'air choppé,c'est le style vers lequel je vx me diriger maintenant.si seulement je pouvais trouver une rosa 4 portes sans les ailes et non chopper de profil que je vois ce que ca donne!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

RAT'S PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAT'S PROJECT   RAT'S PROJECT - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:56

Non non c'est un Ford 32

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
Contenu sponsorisé





RAT'S PROJECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAT'S PROJECT   RAT'S PROJECT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAT'S PROJECT
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» hot rod??? rats???
» rod 31 sedan radical rats pieces nostalgia
» rosalie debut project
» HOT IMPORT & Raph rats
» rat rod project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: Vos projets en cours-
Sauter vers: