|
|
| Auteur | Message |
|---|
Madmath

Nombre de messages: 2204 Age: 33 Localisation: Thuin, Belgique Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Plymouth 39 coupe Mer 28 Oct - 10:48 | |
| _________________ J'emmerde les gens qui ne savent pas penser différent 
Dernière édition par Madmath le Mer 28 Oct - 17:04, édité 1 fois |
|
 | |
shifter's

Nombre de messages: 1759 Age: 33 Localisation: alpes de haute provence Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Re: Plymouth 39 coupe Mer 28 Oct - 12:22 | |
| tient moi j'aurais mis un y a plymouth , sympa ce petit puzzle , meccano taille 1 cool job , la hauteur du nez et terrible , par contre l'arriere en version hi'boy on a pas l'habitude de voir ca sur ce genre de caisses  _________________ au seul et a l'unique , V8 , le seul moteur poussif !!! first supporter of MAD MATH work's first supporter and customer of the schoum work's first supporter for belguim land speed adventure Maybelline I LOVE YOU hihihi  |
|
 | |
Madmath

Nombre de messages: 2204 Age: 33 Localisation: Thuin, Belgique Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: Plymouth 39 coupe Mer 28 Oct - 18:54 | |
| Mise à jour La suite du jour :-D Apparemment la boite ne serait pas une TH400 mais bien une TH350, et c'est pas plus mal (voir plus bas) : Petit décoquage :   Ce truc va gêner :  Plus de place comme ça (finition pour plus tard) :  Ha ben oui, ça rentre au chausse-pied :-D :    Voilà donc pourquoi la 400 aurait posé un problème ;-) Le ventilo sera un électrique à l'avant du radia Le châssis a encore redescendu de quelques cms avec le poids, ça va vraiment être beau et bas :cool: Sinon, on a aussi viré la suspension arrière pour préparer les modifs châssis et montage air-ride ;-) _________________ J'emmerde les gens qui ne savent pas penser différent  |
|
 | |
raph rats

| Sujet: Re: Plymouth 39 coupe Mer 28 Oct - 23:04 | |
| vraiment bien....manque plus que les fenders et le top chop  |
|
 | |
cedric Rang: Administrateur

Nombre de messages: 4834 Age: 28 Localisation: Tournai, BELGIQUE Date d'inscription: 30/03/2005
 | Sujet: Re: Plymouth 39 coupe Jeu 29 Oct - 7:38 | |
| HA c'est cool math de nous faire partager cette superbe plymouth !!!! Je vois plus en détail maintenant ce que tu m'avais expliqué la dernière fois On se voit très bientot nous ? _________________ ---------------------------------------------------
Support www.goodiesandfamily.com/
|
|
 | |
street-rod

Nombre de messages: 1159 Age: 31 Localisation: vaulx Date d'inscription: 04/02/2006
 | Sujet: Re: Plymouth 39 coupe Jeu 29 Oct - 10:47 | |
| super boulot les gars et tres belle caisse  |
|
 | |
maxzander
Nombre de messages: 4 Age: 25 Localisation: haute-saone Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: Plymouth 39 coupe Jeu 29 Oct - 20:02 | |
| Trop cool ton garage, et "good job" comme on dit! |
|
 | |
BadAss

Nombre de messages: 38 Age: 25 Localisation: Le Mans - FRANCE - Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: Plymouth 39 coupe Jeu 29 Oct - 20:40 | |
| Yen a de belles choses didon dans ce garage !  |
|
 | |
Madmath

| Sujet: Re: Plymouth 39 coupe Ven 30 Oct - 10:52 | |
| Merci à tous Ced : Je pense que Seb t'as contacté pour ca mais que tu n'es pas libre ? D'ailleurs, pas eu de nouvelles de lui non plus... Allo les gars ????  _________________ J'emmerde les gens qui ne savent pas penser différent  |
|
 | |
hot import

Nombre de messages: 4413 Age: 40 Localisation: entre eau et terre, dans le marais. Date d'inscription: 11/01/2006
 | Sujet: Re: Plymouth 39 coupe Ven 30 Oct - 20:08 | |
| jolie voiture, et beau boulot ce train avant...superbe scotchée au sol la plymouth ...  |
|
 | |
Madmath

| Sujet: Re: Plymouth 39 coupe Mer 4 Nov - 0:07 | |
| La suite... Bon avant d'attaquer le kick arrière, on a dû pallier à un petit inconvénient du châssis :  Le crossmember étant plus bas que les rails, celui-ci touche le sol avant que le châssis ne soit de niveau. Donc sectionning de 4 cms :    Restera à souder et faire la finition des trous-trous :-D La suite tout bientôt... _________________ J'emmerde les gens qui ne savent pas penser différent  |
|
 | |
Madmath

| Sujet: Re: Plymouth 39 coupe Mer 4 Nov - 22:57 | |
| Allez, encore un peu de boulot ;-) Crossmember soudé, restera juste un peu de finition aux trous :   Ca descend mais c'est pas encore ca, encore quelques modifs pour que rien ne touche à butée :  Encore en train de faire le con :  Début du kick arrière et prise de mesures pour la hauteur avec l'air-ride :   Voilà, un peu plus bientôt :-D _________________ J'emmerde les gens qui ne savent pas penser différent  |
|
 | |
Madmath

| Sujet: Re: Plymouth 39 coupe Dim 8 Nov - 2:45 | |
| MAJ : Donc voilà la suite pour ceux qui suivent :-D Comme dis plus haut, encore quelques modifs pour que plus rien ne touche le sol une fois le châssis à butée. Donc on retourne le châssis, et on retire ce qui est superflu :  Ensuite, le crossmember à encore quelques points plus bas que le chassis donc mon ami Vince disque, c'est qu'il aime bien ça  :   Voilà ce que ça donne :   Puis bibi qui soude :   Et avec les patchs pointés :   C'est quand même plus passionnant que ça :  _________________ J'emmerde les gens qui ne savent pas penser différent  |
|
 | |
thi27

Nombre de messages: 256 Age: 45 Localisation: st sebastien de morsent 27 Date d'inscription: 14/04/2009
 | Sujet: Re: Plymouth 39 coupe Dim 8 Nov - 9:52 | |
| beau travail! les dos d'anes ont du soucis a se faire! |
|
 | |
hot import

Nombre de messages: 4413 Age: 40 Localisation: entre eau et terre, dans le marais. Date d'inscription: 11/01/2006
 | Sujet: Re: Plymouth 39 coupe Dim 8 Nov - 10:51 | |
| c'est sur, c'est plus passionnant !!!  , en même temps; l'a l'air malade le transit !!..  |
|
 | |
|