Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 train avant cox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
euroblack

euroblack


Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : france 73
Points : 80
Date d'inscription : 02/01/2009

train avant cox Empty
MessageSujet: train avant cox   train avant cox Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:09

salut alors je sais que les puristes vont hurler mais bon .... ma question est purement d'un point de vue mecanique

voila comme mon projet deuche est bouclé j'ai les neurones qui commencent a chauffer sur autre chose
style rod pick up ( encore....) sur chassis maison, mais comme mes connaissances sur ce sujet sont encore a peaufiner j'ai besoin d'un peu de conseils

est il possible d'utiliser un train avant de cox puisque assez simple de fonctionnement, tout est sur le train ( freins direction ect ....) possible a monter avec des airbags

le but premier est de me faire une voiture qui me plaise meme si elle ne correspond pas aux "standarts" en vigueur ( ca j'ai l'habitude) et tout en restant dans un budget raisonnable ( tout en sachant que de toutes facons il sera surement un peu depassé)

et autre chose aussi l'avant sera carrossé ce ne sera pas hi boy donc tout le train avant sera caché par la carrosserie

merci d'avance pour les conseils et renseignements
Revenir en haut Aller en bas
euroblack

euroblack


Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : france 73
Points : 80
Date d'inscription : 02/01/2009

train avant cox Empty
MessageSujet: Re: train avant cox   train avant cox Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:03

personne,
j'ai vraiment dit une connerie ou .....?
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

train avant cox Empty
MessageSujet: Re: train avant cox   train avant cox Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:34

bah oui, tu peu prendre un train cox, sway a way, airbag, au choix.ça conception a barre de torsion est ultra simpliste en apportant un réel confort par rapport a un train rigide de rod.mais puiqu'il s'agit d'un new projet, quel genre ? rod, volksrod ?
si tu couvre tout ( carrosserie ) pas de soucis, par contre suivant la largeur future de ton engin, il y a aussi celui du combi qui ai plus large, et a savoir que celui du split et celui du bay sont légèrement différent...

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
euroblack

euroblack


Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : france 73
Points : 80
Date d'inscription : 02/01/2009

train avant cox Empty
MessageSujet: Re: train avant cox   train avant cox Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:12

oki tu me rassure
oui tout sera recouvert et caché pour la largeur je verrai quand j'en serai la
pour le moment j'etudie les differentes possibilités avant de me lancer car se sera un peu plus corsé de la 2cv lol !!!!
et pour ce qui est du poids du moteur ( qui sera a l'avant ) cela risque t il de poser un probleme avec le train avant ?
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

train avant cox Empty
MessageSujet: Re: train avant cox   train avant cox Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:02

dans ce cas, je prendrais un de combi ( plus gros ) quitte a le raccourcir en largeur ...

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





train avant cox Empty
MessageSujet: Re: train avant cox   train avant cox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
train avant cox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...)
» train avant
» train avant
» train avant
» train avant 403

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: Technique-
Sauter vers: