Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gringo, fanatik hot roading :p

Aller en bas 
+3
hot import
cedric
Gringo-ncy
7 participants
AuteurMessage
Gringo-ncy

Gringo-ncy


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : nancy 54
Points : 31
Date d'inscription : 25/06/2009

Gringo, fanatik hot roading :p Empty
MessageSujet: Gringo, fanatik hot roading :p   Gringo, fanatik hot roading :p Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:21

salut a tous

j'mapel thibaut, j'ai 18ans je suis de nancy, pour résumer un peu le tout mon pére étant fana de mécanique ma transmi le virus et donc comme lui je suis fan de hot road kustom kulture et tout

sinon j'ai un project de hot road sur une cox 1303 de 1973 Wink

a voir

voili voila

++
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

Gringo, fanatik hot roading :p Empty
MessageSujet: Re: Gringo, fanatik hot roading :p   Gringo, fanatik hot roading :p Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:28

Salut et bienvenue ici.

Attention ce n'est pas hot road comme beaucoup disent mais comme le nom du site c'est "hot rod".

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

Gringo, fanatik hot roading :p Empty
MessageSujet: Re: Gringo, fanatik hot roading :p   Gringo, fanatik hot roading :p Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:32

le patron l'a dit avant moi !!

par contre la 1303 ne se prete pas vraiment au volksrod !! c'est une base a german look..

mets la main sur une 1200 ou 1300 avec train avant " rigide " a barre de torsion...

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo-ncy

Gringo-ncy


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : nancy 54
Points : 31
Date d'inscription : 25/06/2009

Gringo, fanatik hot roading :p Empty
MessageSujet: Re: Gringo, fanatik hot roading :p   Gringo, fanatik hot roading :p Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:25

hot import a écrit:
le patron l'a dit avant moi !!

par contre la 1303 ne se prete pas vraiment au volksrod !! c'est une base a german look..

mets la main sur une 1200 ou 1300 avec train avant " rigide " a barre de torsion...

quel différence ? (dsl je suis novice dans le hot roding Embarassed )

ba disont que moi je préfére les challenge on va dire, de plus je voulais une 1303 depuis un moment je compte pas la vendre et je compte en faire ce que j'en et envie, oui oui, je suis trés tétu Twisted Evil

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : 01,oyonnax
Points : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Gringo, fanatik hot roading :p Empty
MessageSujet: Re: Gringo, fanatik hot roading :p   Gringo, fanatik hot roading :p Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:56

je voudrais pas arriver avec mes gros sabots mais.....

T'es tétu, c'est bien, mais écoute les conseils de ceux qui ont possédé des VW (4 a mon actif) et quand on te dit qu'une 1303 SA NE PEUX PAS ETRE une base pour du volksrod, ont a raison.

Une 1303 a une suspension type mac pherson, donc a ressort hélicoidaux, comme les voitures modernes.

Pour faire un volksrod : faut que sa soit bas, et avec suppression des ailes.

Pour être bas : a par des ressorts court -8 (pas plus bas dans les shop),tu ne sera pas plus bas que de -8cm.

Pour supprimé les ailes,: faut que derrière sa soit esthétique !

Pour exemple, imagine une 206 roulant sans les 2 ailes avant....beurk

et bien c'est le même principe pour ta 1303.

Avant de la modifié, as-tu déja rouler avec ? si oui continue de rouler avec, prend ton pied avec, met des € de coté pour pouvoir t'offrir une ricaine ou une base de rod.

Mais si tu tiens a modifié ta 1303, comme l'a dit Hot import, le seul truc cool et top que tu peux faire avec une 1303, c'est un german look.

tu aura plus d'infos la :

germanlook.org

voila

tcho

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Gringo-ncy

Gringo-ncy


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : nancy 54
Points : 31
Date d'inscription : 25/06/2009

Gringo, fanatik hot roading :p Empty
MessageSujet: Re: Gringo, fanatik hot roading :p   Gringo, fanatik hot roading :p Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:27

salut a toi fred

merci pour te conseille, mais j'ai une principe c'est de ne jamais renoncer Embarassed Mr. Green

pour la méttre au sol j'avait penser a des suspension pneumatike ou vraiment au pir des cas, des bar en dur, car en fesant un rod, je recherche vraiment pas le confort je veut vraiment le look tipike des voiture d'en temps et j'ai pour principe de jamais renonce peut importe ce qui coince il faudrais vraiment que se soit impossible a faire pour ne pas que je le réalise, oui je suis vraiment TRES tetu je sais xD

si je suis aussi tétu c'est parce que trop de gens copie du moment que c'est pas trop complexe pour eux, moi j'aime me creuser la téte, je dirais méme me creuver l'c*l lol de ce fait personne ne le fera sachant qu'ont peut fire sa plus facilement avec une autre base hors moi j'aurais ma 1303 comme je l'éspéré, vous voyez ?!


c'est aussi simple, pi franchement quel plaisir a ton a bosser les main ds le camboui si tout se passe comme sur des roulette ?


moi j'trouve sa nul lol

peace a tous

bonne nuit Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 50
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

Gringo, fanatik hot roading :p Empty
MessageSujet: Re: Gringo, fanatik hot roading :p   Gringo, fanatik hot roading :p Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:43

Very Happy salut ami voisin ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gringo-ncy

Gringo-ncy


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : nancy 54
Points : 31
Date d'inscription : 25/06/2009

Gringo, fanatik hot roading :p Empty
MessageSujet: Re: Gringo, fanatik hot roading :p   Gringo, fanatik hot roading :p Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:44

hotroudy a écrit:
Very Happy salut ami voisin ... Wink

salut neihgbours lol

y a quand méme du monde en lorraine lol

sa fait plaisir a voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 50
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

Gringo, fanatik hot roading :p Empty
MessageSujet: Re: Gringo, fanatik hot roading :p   Gringo, fanatik hot roading :p Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:52

Very Happy tu et le bien venu ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Gringo-ncy

Gringo-ncy


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : nancy 54
Points : 31
Date d'inscription : 25/06/2009

Gringo, fanatik hot roading :p Empty
MessageSujet: Re: Gringo, fanatik hot roading :p   Gringo, fanatik hot roading :p Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:55

hotroudy a écrit:
Very Happy tu et le bien venu ici ...

merci je vais éssayer de vous méttre des photo de ma cox, crée un topic dans la bonne section et tout au plus vire Cool

++
Revenir en haut Aller en bas
JIM

JIM


Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : BEAUPREAU
Points : 145
Date d'inscription : 09/01/2009

Gringo, fanatik hot roading :p Empty
MessageSujet: Re: Gringo, fanatik hot roading :p   Gringo, fanatik hot roading :p Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:52

salut mec bienvenue a toi ici
Revenir en haut Aller en bas
Le_francais




Nombre de messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 19/06/2009

Gringo, fanatik hot roading :p Empty
MessageSujet: Re: Gringo, fanatik hot roading :p   Gringo, fanatik hot roading :p Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:00

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Gringo-ncy

Gringo-ncy


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : nancy 54
Points : 31
Date d'inscription : 25/06/2009

Gringo, fanatik hot roading :p Empty
MessageSujet: Re: Gringo, fanatik hot roading :p   Gringo, fanatik hot roading :p Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:53

merci a tous pour l'acceuil cheers

a+ tard lol
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

Gringo, fanatik hot roading :p Empty
MessageSujet: Re: Gringo, fanatik hot roading :p   Gringo, fanatik hot roading :p Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:20

tu as raison d'etre tétu, il faut au moins ça pour mener un projet..monte de la suspat pneumatique dessus, ça vas bien le faire, mais en aucun cas ta 1303 ne sera un volkrod...

ton avatar le montre de lui même, la cox dessus a un train " rigide " avec barre de torsion..c'est avec un sway a way qu'on le rabaisse...au plus simple du volks, sinon, il te faut passer un train rigide ford ou autre des années 30...fixer sur une platine maison..
quoique ça doit se trouver en neuf maintenant !.. Question

pour ma pomme aussi plusieurs cox, dont une 66 cal look, une 1200 72 avec flat alfa a eau en 16 S..2 combi dont 1 bay double cab, 1 buggy baboulin...


c'est pas pour te contrarier tout ça, juste pour te montrer la bonne voie du volksrod...qui sera ici le bienvenu...

fouille sur le net, y'a de très beau exemples a copier ou s'inspirer.. Wink

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo-ncy

Gringo-ncy


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : nancy 54
Points : 31
Date d'inscription : 25/06/2009

Gringo, fanatik hot roading :p Empty
MessageSujet: Re: Gringo, fanatik hot roading :p   Gringo, fanatik hot roading :p Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:28

dsl de ma longue absence, mais ayant deux voiture, et cherchant un boulot j'ai pas beaucoup de temp pour moi Crying or Very sad

en ce qui concerne vos conseil je vous remercie, de plus y me sont bien utilise car je suis novice dans le hot roding donc c'est un bon moyen d'apprendre, mais je reste malgré tout buter sur mon idée, je suis chiant, mais j'aime me rendre compte des chose par moi méme donc je vais malgré tout poursuivre ce project, si sa donne ce que je veut tant mieux sinon j'avouerais officielement que j'ai eut tord lol

mais merci a tous c'est cool de votre part Wink

peace

++
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : 01,oyonnax
Points : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Gringo, fanatik hot roading :p Empty
MessageSujet: Re: Gringo, fanatik hot roading :p   Gringo, fanatik hot roading :p Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:28

certe, mais tu risque de te retrouver avec une cox découper dans tout les sens ou modifié de manière irréversible, et sa sera ferraille.

M'enfin, bonne chance a toi et courage dans ton projet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gringo, fanatik hot roading :p Empty
MessageSujet: Re: Gringo, fanatik hot roading :p   Gringo, fanatik hot roading :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gringo, fanatik hot roading :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentation des nouveaux forumistes-
Sauter vers: