Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout..

Aller en bas 
+3
Hispano
hot import
daytonateur
7 participants
AuteurMessage
daytonateur




Nombre de messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2009

heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout.. Empty
MessageSujet: heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout..   heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout.. Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:31

salut à tous.
petit gars de l'allier de 23ans.. fan de hot rod depuis toujours, j'ai envi de tenter l'aventure.. sur base de ford t ou de cox!
http://fr.youtube.com/watch?v=QQBPN0QOruI <== ça me rends dingue..

donc voila.. j'ai envi de tenter l'aventure sachant que je suis pas bricoleur pour un sous..
j'aimerai un hot rod que je puisse conduire TOUT LES JOURS, donc avec chauffage pour l'hiver, et pouvoir aller faire mes courses avec etc.. Twisted Evil
donc.. est-ce envisageable pour ceux qui en ont..
niveau entretien, je me doute bien que c'est des gouffres mais à raison de 100bornes par moi ça devrai aller non?

est-ce réaliste de vivre avec un hot rod plutôt qu'une clio ou autre? ou suis-je complètement à la masse et ce n'est pas réalisable à mon age? etc..
bref.. rien de mieux que des proprio pour me parler de hot rod plutot que d'écouter des "on dit"..

voila, je vais à la source. rambo méme pas peur..
niveau tarif j'en vois à 30.000euros.. pale du coup.; je vais garder ma 206... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout.. Empty
MessageSujet: Re: heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout..   heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout.. Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:33

bienvenu a toi...

avoir un rod est "facilement" réalisable.si tu as un budget, il y en a pret a rouler..le choix est relativement vaste sur le marché.

quand a rouler tout les jours, ça semble plus délicat, la plupart du temps , ils son,t en CG collection, donc peuvent rouler uniquement le WE, concentres, et occasionnel. si tu as un CG normale, les contrats sont différents, mais bien souvent, la couverture n'est pas celle souhaitée quand aux modifs apportées sur la base .

je peut te conseillé de te rapprocher de caroline, la présidente de la FSRA, elle a en main des contrats spécial rod ( établis par une assurance qui joue le jeu ).assurance soit dit en passant unique en france et ce depuis très peu de temps ( ça vas aider quelques uns parmis nous.) .

rouler tout les jours, oui, mais si tu as un bon gros v8 qui ronronne, ça vas bien sucer ! Mr. Green , c'est ton budget. mais en fonction de ton contrat d'assurance, c'est possible ou pas..

certains tournent au v6, moins gourmand, plus jouable pour tout les jours..
apparement, une mode arrive et consiste a rouler avec d' autres technologies, moteur eco, diesel... tant pis pour les puristes !! Very Happy il faut vivre avec son temps...

bon choix, et tient nous au courant..

Cool

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hispano

Hispano


Nombre de messages : 482
Age : 48
Localisation : Bretagne
Points : 397
Date d'inscription : 25/09/2008

heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout.. Empty
MessageSujet: Re: heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout..   heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout.. Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:13

hot import a écrit:
en CG collection, donc peuvent rouler uniquement le WE, concentres, et occasionnel. si tu as un CG normale, les contrats sont différents, mais bien souvent, la couverture n'est pas celle souhaitée quand aux modifs apportées sur la base .


Attention ne pas confondre CG collection et assurance collection What the fuck ?!?

En CG collection on peut très bien rouler tous les jours sauf qu'actuellement c'est limité au département et limitrophes,pour aller plus loin il faut faire une déclaration ( en théorie) mais cela va bientot changer.
On peut très bien avoir une CG collection et une assurance normale pour aller bosser tous les jours.

Maintenant perso je ne conseillerais pas a quelqu'un qui débute et n'a pas trop de connaissance en mécanique de rouler en rod tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atp-auto-moto.com
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 2131
Age : 46
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 676
Date d'inscription : 24/04/2006

heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout.. Empty
MessageSujet: Re: heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout..   heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout.. Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:17

Salut et bienvenu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
magicpat




Nombre de messages : 103
Age : 66
Localisation : Lyon
Points : 1
Date d'inscription : 02/09/2008

heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout.. Empty
MessageSujet: Re: heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout..   heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout.. Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:27

Slt
bienvenue cheers
entierrement d accord avec Hispano
Revenir en haut Aller en bas
morej93350

morej93350


Nombre de messages : 322
Age : 53
Localisation : 93
Points : 9
Date d'inscription : 14/08/2007

heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout.. Empty
MessageSujet: Re: heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout..   heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout.. Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:31

welcom cheers
Revenir en haut Aller en bas
woody

woody


Nombre de messages : 1043
Age : 50
Localisation : Chaudfontaine
Points : 967
Date d'inscription : 28/07/2006

heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout.. Empty
MessageSujet: Re: heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout..   heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout.. Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:05

Salut.
Bienvenu sur sur le forum.

Franchement, commence par customisé une cox (ou une deuche )puis passe au hot rod.
Car si tu n'es pas bricoleur, tu feras la main sur une cox.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/woody2cv/my_photos
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout.. Empty
MessageSujet: Re: heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout..   heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout.. Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:48

Hispano a écrit:
hot import a écrit:
en CG collection, donc peuvent rouler uniquement le WE, concentres, et occasionnel. si tu as un CG normale, les contrats sont différents, mais bien souvent, la couverture n'est pas celle souhaitée quand aux modifs apportées sur la base .


Attention ne pas confondre CG collection et assurance collection What the fuck ?!?

En CG collection on peut très bien rouler tous les jours sauf qu'actuellement c'est limité au département et limitrophes,pour aller plus loin il faut faire une déclaration ( en théorie) mais cela va bientot changer.
On peut très bien avoir une CG collection et une assurance normale pour aller bosser tous les jours.

Maintenant perso je ne conseillerais pas a quelqu'un qui débute et n'a pas trop de connaissance en mécanique de rouler en rod tous les jours

oui autant pour moi !! c'est en fait ce que je voulais dire, me suis emmeler les pinceaux !!..bref, c'est quand même pas le top toutes ces CG et assurances...vive la france !..

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
daytonateur




Nombre de messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2009

heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout.. Empty
MessageSujet: Re: heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout..   heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout.. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:33

oui, effectivement, commencer par une cox semble etre une bonne idée!!
merci pour le tuyau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout.. Empty
MessageSujet: Re: heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout..   heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout.. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:03

ouai, si t'as la hargne ds ton projet, prends un rod avec une base a reprendre c'est pareil pour moi..
une cox n'est pas plus simple a resto, loin de là, s'il te faut décoquer pour changer un longeron ou le plancher, c'est aussi dur que de faire un chop sur un C4 ou un ford..

fonce ds ton rève, renseigne toi, équipe toi en outillage, de la place et beaucoup de patience..quitte a refaire 2 fois certaines choses, c'est pas grave..un rod ça se mérite ! et la vie est suffisament longue pour étaler le projet sur plusieurs années..

ici tu sera gaté en tuyaux, astuces et bonnes adresse..

Cool Wink

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout.. Empty
MessageSujet: Re: heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout..   heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heu.. j'ai vu de la lumiére.. c'est tout..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no 3
» J'ai vu de la lumière ,,,
» TOUT FRAIS TOUT NEUF
» Un peu de tout . ..
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentation des nouveaux forumistes-
Sauter vers: