Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 drag power show mirecourt

Aller en bas 
+3
rush
doggriderz
250fc
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
250fc




Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : amneville ( east of france)
Points : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

drag power show mirecourt Empty
MessageSujet: drag power show mirecourt   drag power show mirecourt Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:15

voila l'info que j'ai recu:
« Du 1er au 3 MAI 2009, le 17ème DRAG POWER SHOW va encore évoluer ! En quittant CHAMBLEY pour MIRECOURT dans les Vosges, le plus grand DRAGSTER-SHOW d’Europe va enfin bénéficier d’infrastructures haut de gamme et d’une piste performante. Attendu tous les ans, le Drag Power Show 2009 accueillera les DRAGSTERS, une véritable fête mécanique des 400 mètres Départ Arrêté. MIRECOURT recevra toutes les catégories DRAG, ce sera la première épreuve du championnat 2009 (ATD), l’occasion d’admirer les nouveaux teams auto-moto et leurs machines diaboliques, ainsi que le Wheeling Moto d’OR (unique en France).
Mais le DRAG POWER SHOW, c’est toujours des shows exceptionnels que seul l’organisateur DTO sait nous offrir, le plus important en France, voire d’Europe. Comme toujours les meilleurs acrobates mondiaux de stunt seront présents, pour des shows époustouflants, le Free-Style FMX motos toujours démentiel, sans oublier les fabuleux Jets-cars, Jet-Bike (1ère en France), Moto-fusée, Quads, wheelstander, …… et toujours des surprises, des engins hors du commun hyper-puissants !!
MIRECOURT 2009 sera un cru d’exception et de qualité, durant trois jours, le 9ème GTI TUNING DE L’EST avec ses animations, concours Tuning, drift, shows, viendra renforcer le programme de cette édition 2009 très riche en nouveauté.
Voici les détails pratiques et indispensables pour ne pas manquer ce MIRECOURT 2009 (la nouvelle référence DRAGSTERS) :

* D.T.O. 33, RUE FABVIER. 54700 PONT-A-MOUSSON
* Tél : 06.07.34.90.25 - www.duckteam.fr
* Dates : du 1er AU 3 MAI 2009.
* Lieu : AEROPORT DE MIRECOURT (88)
* Horaires : - Vendredi 1er Mai et Samedi 2 Mai : 8 H à Minuit non-stop (Show Nocturne de 21 H à Minuit).
- Dimanche 3 Mai : de 8 H à 20 H.
* Tribunes - Parking - WC - Douches – Accès Paddock libre
* Restauration – buvettes – Camping
* Rassemblements US : Autos et motos.
* Villages de stands, circuits de quad, mini motos

Alors, profitez du « 17ème DRAG POWER SHOW DE MIRECOURT 2009 » avec 3 JOURS et deux nocturnes de folie !! Réservez votre grand week-end du 1er au 3 mai 2009 pour vivre un moment intense au plus grand Dragster-show d’Europe, dans une ambiance sympa »
Revenir en haut Aller en bas
doggriderz

doggriderz


Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : BLOIS FRANCE
Points : 37
Date d'inscription : 02/07/2008

drag power show mirecourt Empty
MessageSujet: Re: drag power show mirecourt   drag power show mirecourt Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:45

normalement, je serai la avec le stand...
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://WWW.DOGGRIDERZ.COM
250fc




Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : amneville ( east of france)
Points : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

drag power show mirecourt Empty
MessageSujet: Re: drag power show mirecourt   drag power show mirecourt Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:00

doggriderz a écrit:
normalement, je serai la avec le stand...
trop la classe ca veut dire que j'aurai uen raison de depenser ca encore thumright
Revenir en haut Aller en bas
rush

rush


Nombre de messages : 76
Localisation : a cote de l abre
Points : 90
Date d'inscription : 20/11/2008

drag power show mirecourt Empty
MessageSujet: re   drag power show mirecourt Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:54

j'espere qu il ne vont pas melanger les tuningueur avec les ricaines comme a chambley Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
250fc




Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : amneville ( east of france)
Points : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

drag power show mirecourt Empty
MessageSujet: Re: drag power show mirecourt   drag power show mirecourt Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:28

le gti tuning de l'est aura apaprement lieu en mem temps , les reunions preparativent n'ont pas commencé donc j'en sait pas plus mais on devrait etre normalement"separé"
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 2131
Age : 46
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 676
Date d'inscription : 24/04/2006

drag power show mirecourt Empty
MessageSujet: Re: drag power show mirecourt   drag power show mirecourt Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:10

J'ai passé l'info sur le forum minivan Wink

et pour le moment je ne peux encore dire si j'y serais ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
doggriderz

doggriderz


Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : BLOIS FRANCE
Points : 37
Date d'inscription : 02/07/2008

drag power show mirecourt Empty
MessageSujet: Re: drag power show mirecourt   drag power show mirecourt Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:21

doggriderz a écrit:
normalement, je serai la avec le stand...

bah je c plus trop, les prix des stands...
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://WWW.DOGGRIDERZ.COM
250fc




Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : amneville ( east of france)
Points : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

drag power show mirecourt Empty
MessageSujet: Re: drag power show mirecourt   drag power show mirecourt Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:32

doggriderz a écrit:
doggriderz a écrit:
normalement, je serai la avec le stand...

bah je c plus trop, les prix des stands...
ben en meme temps c'est vrai que c'est pas donné, j'attend de demarrer les reunions pour avoir plus de details Wink
Revenir en haut Aller en bas
250fc




Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : amneville ( east of france)
Points : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

drag power show mirecourt Empty
MessageSujet: Re: drag power show mirecourt   drag power show mirecourt Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:02

pour ce qui est de l'expo us que je gere, l'entrée sera gratos pour les conducteurs, je vais essayer d'avoir mieux, je promet pas de resultat, juste de tenter le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
250fc




Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : amneville ( east of france)
Points : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

drag power show mirecourt Empty
MessageSujet: Re: drag power show mirecourt   drag power show mirecourt Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:31

par contre pour l'expo us, je souhaiterai que ceux qui viennent me confirment ca par mail avec le nombre de personnes et le type de vehicule svp, et ceci mini 3 semaines avant si possible afin que je gere au mieux la place dispo, meme si cela ne devrait poser aucun souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
250fc




Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : amneville ( east of france)
Points : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

drag power show mirecourt Empty
MessageSujet: Re: drag power show mirecourt   drag power show mirecourt Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:25

La machine est en marche pour le grand rendez-vous annuel du dragster Français …. en Lorraine !!

Dans quelques semaines, la piste de MIRECOURT va vivre un week-end de folies mécaniques pour le plaisir de milliers de visiteurs qui attendent ce moment magique. Mais aussi pour tous les pilotes, qui eux seront en Lorraine pour présenter et tester leurs nouveaux DRAGSTERS version 2009 !!!
La piste de MIRECOURT offre la possibilité de faire des runs sur la distance de DANS 9 SEMAINES L’EVENEMENT DU DEBUT DE SAISON
prédilection, soit un vrai 400 mètres départ arrêté (le 1/4 de mile pour les connaisseurs), cela permet aux gros moteurs de pouvoir s’exprimer pour la joie de tous. Surtout avec une super adhérence, les temps vont s’améliorer.

Le DRAG POWER SHOW, reste l’événement Français, après 16 années à Chambley le site de MIRECOURT est la progression attendue par tous. Avec pour 2009 l’ouverture du Championnat Dragsters ATD, l’édition 2009 sera encore très spéciale, le spectacle durera 3 jours, avec deux nocturnes (vendredi et samedi) pour du show à l’extrême. Pour la première fois, l’épreuve Dragster durera les trois jours, mais aussi le 9ème GTI Tuning de l’Est avec toutes ses animations, sera également présent les trois journées !! tout comme le concours de Wheeling moto, le seul organisé en France.

Les visiteurs vont pouvoir rêver en visitant le paddock, avec les Dragsters
auto-moto si riche de technique, de puissance … mais aussi devant les plus
belles réalisations Tuning 2009. Le public pourra vibrer avec les nombreux et terribles shows programmés tout au long du week-end. Le Drag Power Show est la seule manifestation française offrant un plateau show aussi important, peut-être même en Europe. Et le cru 2009 sera encore à la hauteur de la réputation de la maison, et durant 3 jours, c’est encore mieux !!

Voici quelques informations du SHOW, qui continue à se « remplir » : pour la première fois en public, la FURIOUS FIRE, la seule Jet-Bike Française sera prête pour Mirecourt, le pilote le plus rapide du monde : Eric TEBOUL et sa Moto-Fusée, les diaboliques jets-cars propulsés par des réacteurs d’avion de chasse, Fire King, Prédator …. et une surprise en attente. Le Jet Invader, la Trottinette fusée !! Mais aussi les rois du stunt, avec comme toujours le meilleur du monde : Chris PFEIFFER. Le show stunt drift auto sera de la fête avec le Team Acro Joe. La Crazy Bug, la seule wheelie car en Europe fera son show à Mirecourt !! Sans oublier le Free Style Moto FMX, et les dragsters Top alcool, Pro-mod et l’attente de la confirmation d’un Top-Fuel, une grande première !

L’aéroport de MIRECOURT est prêt pour la fête !! avec les Dragsters auto-moto, les shows, vous pourrez également rêver devant les belles américaines et le rassemblement US auto-moto. Pour ceux qui souhaitent passer le week-end sur la piste, un camping est prévu avec douches-sanitaires. Sans oublier, le village de stands, les divers stands de ventes et d’animations (quads, mini-motos ….), la restauration, les buvettes……

Alors préparez-vous pour LE DRAG POWER SHOW DE MIRECOURT, l’incontournable rassemblement du 1er au 3 mai 2009.

Voici quelques infos pratiques de MIRECOURT 2009 :


17ème DRAG POWER SHOW
Organisation : DUCK TEAM ORGANISATION
Téléphone : 06.07.34.90.25 - www.duckteam.fr
Aéroport de MIRECOURT (88)
Vendredi 1er Mai 2009 : 8H00 à Minuit (Super Show nocturne de 21h à Minuit)
Samedi 2 Mai 2009 : 8H00 à Minuit (Super Show nocturne de 21h à Minuit)
Dimanche 3 Mai 2009 : de 8H00 à 20H00.

Parking – Tribunes – Camping – Douches – WC

village de Stands – Buvettes – Restauration
Revenir en haut Aller en bas
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

drag power show mirecourt Empty
MessageSujet: Re: drag power show mirecourt   drag power show mirecourt Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:21

drag power show mirecourt Mireco10
Revenir en haut Aller en bas
250fc




Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : amneville ( east of france)
Points : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

drag power show mirecourt Empty
MessageSujet: Re: drag power show mirecourt   drag power show mirecourt Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:28

plus que 2 semaines....
Revenir en haut Aller en bas
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

drag power show mirecourt Empty
MessageSujet: Re: drag power show mirecourt   drag power show mirecourt Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:06

moi j'ai déjà mes places Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alx

Alx


Nombre de messages : 662
Age : 42
Localisation : Bruxelles-Jette
Points : 552
Date d'inscription : 07/03/2008

drag power show mirecourt Empty
MessageSujet: Re: drag power show mirecourt   drag power show mirecourt Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:23

Présent tout le week end avec la camaro.... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebelofroad.com
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

drag power show mirecourt Empty
MessageSujet: Re: drag power show mirecourt   drag power show mirecourt Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:25

cool Cool je serai avec Stang54 on se croisera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alx

Alx


Nombre de messages : 662
Age : 42
Localisation : Bruxelles-Jette
Points : 552
Date d'inscription : 07/03/2008

drag power show mirecourt Empty
MessageSujet: Re: drag power show mirecourt   drag power show mirecourt Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:03

thumleft J'espere bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebelofroad.com
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 2131
Age : 46
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 676
Date d'inscription : 24/04/2006

drag power show mirecourt Empty
MessageSujet: Re: drag power show mirecourt   drag power show mirecourt Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:12

j'aimerais bien y être égallement mais pour le moment ce n'est pas possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
250fc




Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : amneville ( east of france)
Points : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

drag power show mirecourt Empty
MessageSujet: Re: drag power show mirecourt   drag power show mirecourt Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:18

y a pas moyen de se louper, un espace us y est de toute facon y a qu'a rester autour Wink
Revenir en haut Aller en bas
250fc




Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : amneville ( east of france)
Points : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

drag power show mirecourt Empty
MessageSujet: Re: drag power show mirecourt   drag power show mirecourt Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:47

plus qu'une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

drag power show mirecourt Empty
MessageSujet: Re: drag power show mirecourt   drag power show mirecourt Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:10

Very Happy en esperant le sunny
je serais pas loin d'un van us blanc de la ze-chose de stang54 ou de ma 405 break gris sourie mat avec un petite kit carrosserie rouge sur le camping avec ma petite famille ma femme mon fils 10 ans et ma fille 3ans mais deux chien une ratier "dodge" et une rott "zoe" la passion tout en famille
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 2131
Age : 46
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 676
Date d'inscription : 24/04/2006

drag power show mirecourt Empty
MessageSujet: Re: drag power show mirecourt   drag power show mirecourt Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:03

Sans moi dsl, j'ai un déménagement dans la famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

drag power show mirecourt Empty
MessageSujet: Re: drag power show mirecourt   drag power show mirecourt Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:02

BUZZ a écrit:
Sans moi dsl, j'ai un déménagement dans la famille...
dommage dommage
Revenir en haut Aller en bas
stang 54

stang 54


Nombre de messages : 366
Age : 64
Localisation : jolivet 54
Points : 202
Date d'inscription : 12/11/2006

drag power show mirecourt Empty
MessageSujet: Re: drag power show mirecourt   drag power show mirecourt Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:29

ca y est tout est pret pour le week end
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 2131
Age : 46
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 676
Date d'inscription : 24/04/2006

drag power show mirecourt Empty
MessageSujet: Re: drag power show mirecourt   drag power show mirecourt Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:43

hotroudy a écrit:
BUZZ a écrit:
Sans moi dsl, j'ai un déménagement dans la famille...
dommage dommage

Sinon je descend dans l'Est le samedi suivant Wink pour un BBQ entre membres du forum minivan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
Contenu sponsorisé





drag power show mirecourt Empty
MessageSujet: Re: drag power show mirecourt   drag power show mirecourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drag power show mirecourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» drag power show 2008
» Power Up, Show & Shine, Nanango, 8 avril 2018
» [ Show ] The F.R.S.S Show, Peymeinade 06, dimanche 2 octobre
» course drag...
» drag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Meeting, cruising, concert, salon, etc...-
Sauter vers: