Nombre de messages: 172 Age: 38 Localisation: BLOIS FRANCE Date d'inscription: 02/07/2008
Sujet: 06/07 juin convention tattoo et caisses us/harley/kustom... Mar 6 Jan - 17:09
06/07 juin convention tattoo et caisses us/harley/kustom... à Auxerre (89), retrouvez la crème des tattoeurs européen dans une convention à l'esprit cool. La personne qui organise, thierry (tetard tattoo), roule en rod notament.
venez en raicain et complétez votre collection de tattoo...
Nombre de messages: 4834 Age: 28 Localisation: Tournai, BELGIQUE Date d'inscription: 30/03/2005
Sujet: Re: 06/07 juin convention tattoo et caisses us/harley/kustom... Mer 7 Jan - 18:51
doggriderz a écrit:
06/07 juin convention tattoo et caisses us/harley/kustom... à Auxerre (89), retrouvez la crème des tattoeurs européen dans une convention à l'esprit cool. La personne qui organise, thierry (tetard tattoo), roule en rod notament.
venez en raicain et complétez votre collection de tattoo...
Nombre de messages: 172 Age: 38 Localisation: BLOIS FRANCE Date d'inscription: 02/07/2008
Sujet: Re: 06/07 juin convention tattoo et caisses us/harley/kustom... Sam 10 Jan - 22:17
SI SI JE LE C, JE L'AI EU SUR UN STAND YA 3 ANS AU PTS ET JE LES VOIS TOUS LES ANS ! Allé, je vous donne des indices, il est bleu et blanc, la marque d'un cheavl, sans les ailes, sans toit et faut bcp vroum vroum quand il est allumé !