Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J´sais pas quoi faire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theoldschool

theoldschool


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Montzen
Points : 25
Date d'inscription : 16/03/2008

J´sais pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: J´sais pas quoi faire ...   J´sais pas quoi faire ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:54

Salut les gars !

Je ne sais pas quoi faire .. ca me rend malade ...Hen ?
Je suis propriétaire de mon bébé, une GMC Pick-Up 64 Stepside 5,7 L V8, partiellement restaurée en old style look ! Elle est immatriculée comme utilitaire et LPG ! Et je l´utilise tous les jours.

Mon problème : j´hésite ... l´immatriculer comme ancêtre ? Avant que nos bons politiciens n´appliquent de nouvelles lois, voir écomalus ou liquidation des utilitaires pour privés ? qui sait ? Ou y a t´il de nouvelles rhumeurs ?
Comme ancêtre .. ca me cause un probléme de ne pas pouvoir la rouler quand j´en ai envie. Par contre il y a des avantages évidement (autosécurité, etc.) .. sauf l`LPG .... je l´enlève ?
Autre Possibilité ..... JE LA VEND ??? Et ne me tracasse plus !

J´ai peur de me retrouver un jour à ne pas pouvoir payer ces taxes, ni de pouvoir la revendre puisque personne ne voudra de nos caisses impayables ....

Bon je sais vraiment pas quoi faire .. peut-être qu´une petite discussion sur les pours et le contres me fascillitera la vie ...

Bon ... voyons ...

Bonjour des cantons de l´est de notre BELLEgique !!

MaRcO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bischoff.be
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 2131
Age : 46
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 676
Date d'inscription : 24/04/2006

J´sais pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: J´sais pas quoi faire ...   J´sais pas quoi faire ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:55

Salut, pas facile à faire comme choix, et je te comprends, moi j'ai une old timer et un utilitaire (trop jeune pour être old timer)

C'est sur l'avenir des utilitaires est incertain, mais je pense que les pick-up ont tout de même plus de chance de rester utilitaire (en tout cas plus longuement) que les engins comme mon minivan...

Mais s'ils font la chasse aux particuliers... là ça va craindre, car là non-plus je ne pourrais payer ses énormes taxes... Déjà que le carburant à augmenter de 240%...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
theoldschool

theoldschool


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Montzen
Points : 25
Date d'inscription : 16/03/2008

J´sais pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: J´sais pas quoi faire ...   J´sais pas quoi faire ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:10

Salut,
Salut BUZZ ...

Merci pour une réponse ...

Bon .. un choix est sur .. je ne la vendrai pas ...
Je pense la garder le plus longtemps possible en utilitaire ... jusqu´au jour où je serai obligé à acheter un autre véhicule pour l´usage quotidien.
Mais au plus tard pour 2010 ce sera l´oldtimer je pense ....

bounce
Ah ! Y à des amateurs d´ici qui se rendent au Street Mag Show à Grefrath (Allemagne) ??

Greatz MaRcO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bischoff.be
Contenu sponsorisé





J´sais pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: J´sais pas quoi faire ...   J´sais pas quoi faire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J´sais pas quoi faire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honda CB 750...oui je sais lol
» je sais plus si déja mis !!
» année 2006
» c'est quoi ??????????????
» c'est quoi ce monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: le bar des internauts-
Sauter vers: