Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MA ROSALIE

Aller en bas 
+27
street-rod
SAMO
greco
Alexx
stf
Gringo-ncy
denis38
Hispano
Madmath
thi27
juva6
mb07
pascal 57
bipe
Alx
JIM
Badrider43
hotroudy
simon27
pike peak's
hot import
BOYDSTER
patrick
jean no66
cedric
BUZZ
dalstunt
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bipe

bipe


Nombre de messages : 509
Age : 63
Localisation : Van the Brussel
Points : 417
Date d'inscription : 26/11/2008

MA ROSALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA ROSALIE   MA ROSALIE - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:27

dernier détail, moi ci j'était de toit 'ces le cas de le dire) je rallonge le toit

ca n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
dalstunt

dalstunt


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : eure
Points : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

MA ROSALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA ROSALIE   MA ROSALIE - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:50

salut
il y a 7 cm de disparu Very Happy

Madmath effectivement il a pas mis de renforts mais j ai assez confiance dans son taf car il fait du boulot super precis! en plus c'est son métier la soudure! Il a prit des mesures trés précise! On verra! pale
Pour l arriére de la caisse les arrondis sont pas identique donc il les a refait nikel! je posterai des nouvelles photos!
sinon tous les montants tombent pile poil! Sur la photo du par brise, c'est le nez de la caisse qui se déformait par le poid (pas de renfort Embarassed ) mais il les a remis en place et ca tombe pile poil What a Face
mais je croise aussi les doigt pour que ca tombe bien sur le chassis! Confused

sinon sur les photos on se rend pas bien comte des proportion mais je peux vous dire que ca lui donne un aire méchant Twisted Evil


nouvelle achat: une boite auto!!!!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dalstunt.skyrock.com/
Hispano

Hispano


Nombre de messages : 482
Age : 48
Localisation : Bretagne
Points : 397
Date d'inscription : 25/09/2008

MA ROSALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA ROSALIE   MA ROSALIE - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:26

Si il a redressé le firewall pour faire tomber les montants en face tes portes ne se remonterons jamais comme il faut affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atp-auto-moto.com
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 45
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

MA ROSALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA ROSALIE   MA ROSALIE - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:36

Je ne mets pas du tout en doute ses talents de soudeur ou de carrossier Wink

On voit très bien que les coupes sont propres et les points nickels.

C'est juste le chop qui m'inquiète un peu.
Comment expliquer que les arrondis n'étaient pas les mêmes et que ca ne correspondait pas après le chop ?
Aurait-il pris les mesures uniquement d'un côté et ensuite les reporter de l'autre ?

Quoi qu'il en soit, apparement, c'est rattrapé Wink

Par contre, d'origine tes montants avants sont inclinés, donc il est impossible sans faire des découpes pour les incliner un peu plus où sans rallonger le toit que ca tombe en face.
Donc si il a redressé le tablier pour que ca tombe juste, adieu tes portes et tes ajustements sur le chassis car ca veut dire qu'il a croqué ton plancher et déformé la caisse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 45
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

MA ROSALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA ROSALIE   MA ROSALIE - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:37

Hispano plus rapide, c'est ce qui arrive quand je mange en même temps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
dalstunt

dalstunt


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : eure
Points : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

MA ROSALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA ROSALIE   MA ROSALIE - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:17

heuuuu en faite quand j ai dit que les montants de pare brise tombe juste heuuuuuuu disont presque juste Razz
il y a 5 ou 6 mm a peut pres ! il y a bien une correction à faire!

mais c'est vrai que moi j aurai soudé des renforts mais il a était plus vite que je pensais Wink

on verra le final rambo

au pire c'est juste pointé!

bonne app les gars salut
Revenir en haut Aller en bas
http://dalstunt.skyrock.com/
Hispano

Hispano


Nombre de messages : 482
Age : 48
Localisation : Bretagne
Points : 397
Date d'inscription : 25/09/2008

MA ROSALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA ROSALIE   MA ROSALIE - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:07

Moi je remettrai la caisse sur le chassis et je monterais les portes(cadre de vitres découpées bien sur) avant de modifier la baie de pare brise et tout souder définitivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atp-auto-moto.com
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 45
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

MA ROSALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA ROSALIE   MA ROSALIE - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:27

C'est sur, il ne vaut mieux pas aller plus loin...

Remonte ta caisse, si les fixations ne tombe pas en face, fais sauter le pointage aux endroit voulu jusqu'au moment où tu sais à nouveau la fixer, ensuite quelque renforts et là tu repointe ton toit correctement et effectue les éventuelles petites modifs pour que tout s'aligne au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
dalstunt

dalstunt


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : eure
Points : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

MA ROSALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA ROSALIE   MA ROSALIE - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:02

je pense que je vai siuvre vos conseils car pas de risque pale

je vous tiens au ju des que c est fait!
en plus j ai plus de fil pour mon mig Mr. Green

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dalstunt.skyrock.com/
JIM

JIM


Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : BEAUPREAU
Points : 145
Date d'inscription : 09/01/2009

MA ROSALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA ROSALIE   MA ROSALIE - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:45

ca avance ta rosalie. t as reussi pour ta caisse? a la remonter sur le chassi
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

MA ROSALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA ROSALIE   MA ROSALIE - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:23

belle gueule la bestiole, ça change tout ...

pour moi, incliner légerement le pare brise est le " plus " simple !...

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

MA ROSALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA ROSALIE   MA ROSALIE - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:09

Very Happy courage courage ..
Revenir en haut Aller en bas
dalstunt

dalstunt


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : eure
Points : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

MA ROSALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA ROSALIE   MA ROSALIE - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:24

crotte je suis a la rue avec mon rod Crying or Very sad

et oui je doit rendre le garage ou est le rod car il en a besoin!
mais c cool il me la loger casi 1 ans gratos!

donc je refait un batiment dans ma cour pour l abriter.

donc stanby Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dalstunt.skyrock.com/
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

MA ROSALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA ROSALIE   MA ROSALIE - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:32

je croyais que ta femme t'avais mis a la cour avec ton rod Very Happy ca va si ce n'est que le garage. Bien vite remonter un autre garage alors Wink

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
denis38

denis38


Nombre de messages : 177
Age : 57
Localisation : centre isere (france)
Points : 45
Date d'inscription : 22/09/2007

MA ROSALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA ROSALIE   MA ROSALIE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:06

patrick a écrit:
Certe elle a vieillie Rolling Eyes , mais ce n'était pas non plus un rod tip-top, lorsque Gilles Stievenart (pas sur de l'orthographe) contacté par mon pote par téléphone, est arrivé pour faire l'article, il a avoué être un peu déçu par la qualité de réalisation...il n'avait eu aucune photo et seule une description "flateuse" par téléphone, donc l'absence des jantes alu promise, le museau qui ressort, le pont désaxé, les clignos moto sur les ailes, bref des "détails" qui aujourd'hui serait éliminatoire et sans appel Rolling Eyes Wink

Ceci dit, c'est quand même pour moi une "star" Very Happy Wink

Jean no: j'avais déjà remarqué cette rosalie auparavant en croyant que c'était mon "graal" Wink


salut ! longtemps que je n'etait pas venu par ici ! ça balance je vois !! il y a des habitué de biellechaude ici ? j'en retrouve la mentalitée ! dess gens qui n'on rien fait de leurs mains qui se permettent de critiquer sans avoir vue l'objet de la critique !
*"description flateuse" ha oui ? cool le mec ! casser qlq'un sans raison! ( ou alors , mon franc parler , et abssence de v8 , et base 32 ou 34)
*les jantes alu , vous les voyez meme si c'est pas des billets , je preferre que des jantes "tuning" , chacun ses gout
*museau qui ressort ??? jocolor
*pont desaxé ??????? n'importe quoi !! quel est le con qui ne s'est meme pas baisser pour regarder dessous !! je vous la montre sous un pont , vous aller voir !! rambo
*cligno moto sur less ailes ???? : il y a qu'a regardre la photo !! Laughing

comme quoi quant on veut casser qlq'un c facile !!!

le train avant triangulé inox fait par moi meme ,avec amorto sur mesure, va bien ! l'arbre de transmission à été coupé il y a 10 ans ressoudé par mes soins , pas de vibration, et c du costeau !! je n'use pas de pneu , ça freine ( il y a meme l'A B S ,lol ) je me prends de jeux avec des gti dans les col, en 99 pour aller à l'euronats j'ai suivi l'ami "bicou" un bon moment à 180 km/h !!! on a ensuite pris de l'essence , à l'epoque on pouvais se le permettre !! lol

tout ça pour dire qu'il y a des pourris toujours près à critiquer , le milieu du hot_rod , me degoute un peu !! alors ressaisisser vous , et pour anecdote , c'etait mon premmier rod, avec qlq erreur , mais il est top au niveau fiabilité / sécurité
je ne suis pas pros , mais si vous voulez des conseils , ça sera avec plaisir ; meme si on ne m'en a jamais donné quant j'en demandais !!

a oui ! , j'ai des enemis , car je dis ce que je pense ! , et mon rod je l'ai réalisé de A à Z moi meme ( c tres rare) !! au moindre boulons !!!!
pour ceux que ça dérange , je les emmerde bien profond , les autres , les potes qui se prennent pas la tetes , je peut donner meme des coups de mains
je vais faire ma maison , ( hors norme biensur ! lol ) ; ensuite je reprends un projet qui va décoiffé !
et vive les bases françaises !!!
Revenir en haut Aller en bas
dalstunt

dalstunt


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : eure
Points : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

MA ROSALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA ROSALIE   MA ROSALIE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:39

bon......heuuuuuuuu.........salut

dommage d apprendre de cette façon que c toi l ancien proprio de la rosalie!
mais au pire tu devrais peut étre lui envoyé un mp directement car je ne pense pas avoir était blessant dans mes textes!
j imagine aussi que certaines modifs sur le rod on était faite par le proprio apres toi, genre les soudures du train avant!

enfin sinon c quand même cool de retrouver le fabricant de cette rosalie et en plus tu roule toujours en rosalie apparement!

si un jour on a l occasion de se parler et de me racomter le passé de la rosalie hésite pas!

florent thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://dalstunt.skyrock.com/
denis38

denis38


Nombre de messages : 177
Age : 57
Localisation : centre isere (france)
Points : 45
Date d'inscription : 22/09/2007

MA ROSALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA ROSALIE   MA ROSALIE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:05

dalstunt a écrit:
bon......heuuuuuuuu.........salut

dommage d apprendre de cette façon que c toi l ancien proprio de la rosalie!
mais au pire tu devrais peut étre lui envoyé un mp directement car je ne pense pas avoir était blessant dans mes textes!
j imagine aussi que certaines modifs sur le rod on était faite par le proprio apres toi, genre les soudures du train avant!

enfin sinon c quand même cool de retrouver le fabricant de cette rosalie et en plus tu roule toujours en rosalie apparement!

si un jour on a l occasion de se parler et de me racomter le passé de la rosalie hésite pas!

florent thumright


bonjour , si ce message m'est destiné : cette rosalie du 38 à été récuperer dans un etat que personne ne peut imaginé !! j'en suis le re-construsteur, j'ai repris la structure de la caisse , le chassis... elle n'a jamais rechanger de proprio , alors je ne sait pas si il y a malentendu , mais avant d'ecrire certaines connerie ( désolé c' est le mot ) il ffaut se renseigner et parler en connaissance de cause, voilà c tout , c mon franc parler , dans le vif , sans détour , sans agréssivité !!
et quant je lis certaines questions , ça fait rire , heu ou pleuré , enfin je ne sait pas trop , c'est désolant certaines fois ! mais sans prétention , on peut se donner des tuyaux pour faire avancer le mouvement , et puis un truc : je n'aime pas les rods type " paquet de bonux ! " lol , les quites ce n'est plus l'espris demerde faire du beau efficasse avec pas grand chose , mais avant tout du UNIQUE !!
sinon bon courage pour les réalisations , ça ne se fait pas tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Hispano

Hispano


Nombre de messages : 482
Age : 48
Localisation : Bretagne
Points : 397
Date d'inscription : 25/09/2008

MA ROSALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA ROSALIE   MA ROSALIE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:49

J'ai comme l'impression que vous ne palez pas de la meme voiture,denis 38 relit le post en partant du début
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atp-auto-moto.com
dalstunt

dalstunt


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : eure
Points : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

MA ROSALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA ROSALIE   MA ROSALIE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:54

bon ......je comprend que dalle

je lai acheté a un gars de orléans qui l avait depuis 12 ans (il m a dit)
donc soit c toi le gars ou tu t explique mal!!!!!!!!!!!!!!!!


question? c est de la quel rosalie que tu parle? la tienne ou la mienne scratch


Dernière édition par dalstunt le Ven 26 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dalstunt.skyrock.com/
dalstunt

dalstunt


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : eure
Points : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

MA ROSALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA ROSALIE   MA ROSALIE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:56

hispano thumright je pense aussi!!!!

sinon patrick parlait de ma rosalie! car il la connu ma rosalie

relit bien tout, personne ne critique ton travail sur ta rosalie!!!!!au contraire

ta photo a était prise pour valeuriser ta rosalie!

fait gaf! nom d'une crotte de lapin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dalstunt.skyrock.com/
Hispano

Hispano


Nombre de messages : 482
Age : 48
Localisation : Bretagne
Points : 397
Date d'inscription : 25/09/2008

MA ROSALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA ROSALIE   MA ROSALIE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:29

Ca donne ça quand on lit un post sur deux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atp-auto-moto.com
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

MA ROSALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA ROSALIE   MA ROSALIE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:33

du calme ! patrick parler de la voiture de "dalstunt" a l'époque ou elle roulez encore ! Twisted Evil et pas de la tienne !!! Evil or Very Mad
"denis 38" tu par au car de tour alors qu'on ne parle pas de ta caisse du tout , j'avais poster la photo de ton rod par rapport au modif que tu a faite sur les portes , c'est tout ! Twisted Evil

relie bien le post !!! study

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
denis38

denis38


Nombre de messages : 177
Age : 57
Localisation : centre isere (france)
Points : 45
Date d'inscription : 22/09/2007

MA ROSALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA ROSALIE   MA ROSALIE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:30

jean no66 a écrit:
du calme ! patrick parler de la voiture de "dalstunt" a l'époque ou elle roulez encore ! Twisted Evil et pas de la tienne !!! Evil or Very Mad
"denis 38" tu par au car de tour alors qu'on ne parle pas de ta caisse du tout , j'avais poster la photo de ton rod par rapport au modif que tu a faite sur les portes , c'est tout ! Twisted Evil

relie bien le post !!! study

Cool Cool

ok les potes ! pour ça que je reprends toujours ' citer" c + clair , j'ai bien tout lut mais , bon en ce moment g pas les idées clairs ! lol , pour ça les cligno de moto sur les ailes .. , ma voiture n'est pas parfaite non plus , je connais les points faibles comme les forts , je vne suis ptetre pas sociable !!!! lol , mais bien sympa qmm ! lol , donc la miene ( avatar) a toujours été miene depuis sa reprise en 1998 , .J'ai deja telement entendu baver n'importe quoi !! lol , ça m' etonnait de ce forum ( btres sympa ! )
pour ceux que ça interesse , rassemblement dans le 38 1er week end de aout , voir l'ami boulef !
Revenir en haut Aller en bas
Gringo-ncy

Gringo-ncy


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : nancy 54
Points : 31
Date d'inscription : 25/06/2009

MA ROSALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA ROSALIE   MA ROSALIE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:58

salut a tous

moi je kiff bien ton project, hate de le voir prendre forme sa va donner, surtout avec le top shop Cool Cool

bonne continuation

++
Revenir en haut Aller en bas
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

MA ROSALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA ROSALIE   MA ROSALIE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:26

Gringo-ncy a écrit:
salut a tous

moi je kiff bien ton project, hate de le voir prendre forme sa va donner, surtout avec le top shop Cool Cool

bonne continuation

++

"top chop" avec un " C " , comme HOT ROD sans le A !!!!! What the fuck ?!?

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
Contenu sponsorisé





MA ROSALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA ROSALIE   MA ROSALIE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA ROSALIE
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh Ma Rosalie...
» ma rosalie 7ub
» piéces citroen rosalie 1932
» rosalie 1935
» rosalie pick-up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: Vos projets en cours-
Sauter vers: