Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 buick coupé special 56 , hawaii custom car

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
airv640




Nombre de messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2008

buick coupé special 56 , hawaii custom car Empty
MessageSujet: buick coupé special 56 , hawaii custom car   buick coupé special 56 , hawaii custom car Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:00

vends buick coupé special 56, etat superbe! look hawaiien, calandre en bambous, sellerie blanche neuve et moquette neuve plastifiée, tikis, leopard, pin up .. elvis en "blue hawaii", pour amoureux surf culture, custom unique, je suis sur biarritz, je surfe longboard Smile esprit fifties of course; je livre pour 500 euros sur tte la france et frontiere belge.
moteur v8, 5,3 l superbe etat et tourne a merveille. echappement 8 en 1 smithys, flancs blancs, 4 tambours et garniture freins bon etat..bref il y a qua tourner la clé...
besoin de solder mon credit en cours c tout sinon elle fait sensation ici en bord de mer.
Revenir en haut Aller en bas
jm82




Nombre de messages : 95
Age : 61
Localisation : TARN ET GARONNE
Points : 14
Date d'inscription : 01/02/2008

buick coupé special 56 , hawaii custom car Empty
MessageSujet: Re: buick coupé special 56 , hawaii custom car   buick coupé special 56 , hawaii custom car Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:03

Salut, une petite photo et son prix !! Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
 
buick coupé special 56 , hawaii custom car
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente "custom hawaiian "buick 195 coupé special
» Buick Skylarc coupé 1962
» vends buick spécial 1956 a restauré cgf collection
» imperial custom et dodge coupé 1935
» buick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Petites annonces :: Autres américaines à vendre-
Sauter vers: