Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Recherche casserole de filtre à air Voyager 2.5TD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 2131
Age : 46
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 676
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche casserole de filtre à air Voyager 2.5TD Empty
MessageSujet: Recherche casserole de filtre à air Voyager 2.5TD   Recherche casserole de filtre à air Voyager 2.5TD Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:23

Tout es dit dans le titre Wink


Je recherche donc un boitier de filtre à air pour un Chrysler Voyager TD de 91 à 95, si possible maxi 20€ Wink


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

Recherche casserole de filtre à air Voyager 2.5TD Empty
MessageSujet: Re: Recherche casserole de filtre à air Voyager 2.5TD   Recherche casserole de filtre à air Voyager 2.5TD Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:53

Very Happy si tu trouve pas ...mais un kn .. et javais sa .mais .poubelle j'urais sue je l'aurai mi de coté et je te le donnais ....mer...e oui j'avais mi un kn sur le cri cri td ..
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 2131
Age : 46
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 676
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche casserole de filtre à air Voyager 2.5TD Empty
MessageSujet: Re: Recherche casserole de filtre à air Voyager 2.5TD   Recherche casserole de filtre à air Voyager 2.5TD Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:30

Bon j'ai déjà un cylindre K&N dans ma marmitte, mais je cherche une seconde boite pour l'aérée afn d'offire plus d'air à la combution Wink

Et comme lorsque je modifie quelque chose, je garde un élément original de réserve au cas où... CT par exemple Wink donc là la boite que je recherche serai pour se voir découpée, modifiée... Bref tout ça pour le fun, comme mon échappement quazi libre (mais chut pour le moment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

Recherche casserole de filtre à air Voyager 2.5TD Empty
MessageSujet: Re: Recherche casserole de filtre à air Voyager 2.5TD   Recherche casserole de filtre à air Voyager 2.5TD Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:25

Very Happy une belle boite a air pour un kn avec de l'air frais ....cool en plus le 2.5td a un super intercooller (cet un des plus grand sur une voiture de tous les jours) quand j'avais mon cri cri 2.5td si je l'avais gardé je voulais toucher a la pate du wastegate ("turbo "cet la pate qui recule la prestion de celu ci) et lui mettre une radiateur d'huile pour refoidire tous sa bien..
sur la 205 de boue on avait mi un resevoir d'eau pour envoyer cette eau sur l'intercooler sa fume un peu mais sa marche et le radat d'huile (2cv ) et ""suprimé le wastegate sa marche fort"" ((fait pas sa sur le cri cri il va l'acher.(titi juste la pate )...mais l'inconvenient,sans le wastegate sa marche pas longtemps surtou dans la boue et sa sifle tout le temps Wink .
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 2131
Age : 46
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 676
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche casserole de filtre à air Voyager 2.5TD Empty
MessageSujet: Re: Recherche casserole de filtre à air Voyager 2.5TD   Recherche casserole de filtre à air Voyager 2.5TD Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:25

J'ai un muffler Raptor US en 3" pour remplacer l'énorme silencieux d'origine du van, ensuite je partirait en tube vide...

Donc avec le KN à l'air ça devrait chanter un peut mieux Wink

Actuellement j'avais déjà virer le silencieux arrière:

Recherche casserole de filtre à air Voyager 2.5TD Pot_ec14

Mais je ne suis pas rassasier...

alors je me suis dégoter ceci:

Recherche casserole de filtre à air Voyager 2.5TD Pot-001

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

Recherche casserole de filtre à air Voyager 2.5TD Empty
MessageSujet: Re: Recherche casserole de filtre à air Voyager 2.5TD   Recherche casserole de filtre à air Voyager 2.5TD Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:39

Very Happy il et super le "raptor"
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 2131
Age : 46
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 676
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche casserole de filtre à air Voyager 2.5TD Empty
MessageSujet: Re: Recherche casserole de filtre à air Voyager 2.5TD   Recherche casserole de filtre à air Voyager 2.5TD Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:07

J'ai peut-être trouver à 10€ + FDP, je vou tiens au courrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
Contenu sponsorisé





Recherche casserole de filtre à air Voyager 2.5TD Empty
MessageSujet: Re: Recherche casserole de filtre à air Voyager 2.5TD   Recherche casserole de filtre à air Voyager 2.5TD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche casserole de filtre à air Voyager 2.5TD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pare-brise voyager
» remplacer filtre air a bain d'huile par filtre air papier?
» recherhe filtre a air style gasser
» Filtre a huile
» Filtre a air spectre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Petites annonces :: Recherche pièces-
Sauter vers: