Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 bonjour tout le monde !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAMO



Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : La Crau , VAR
Points : 46
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: bonjour tout le monde !!!   Mer 19 Déc - 13:16

Bonjour a tous !!! Je m appelle Samuel , j ai 26 ans , je suis de La Crau dans le Var ; passionné de caisses , on va dire , or du commun !! que se soit du rod , de la "vieille" ou de l américaine !!!!! J ai découvert le forum par hasard et je doit avouer qu il m a vraiment plu !!!!!! cheers les infos , les photos et surtout l ambiance qui y reigne !!!! pour ma part j ai une Renault Prairie pick up de 55 que je suis entrain de refaire !! Twisted Evil Twisted Evil je vous mettrez des tophs si vous voulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean no66

avatar

Nombre de messages : 613
Age : 51
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!   Mer 19 Déc - 13:27

bienvenue sur le forum!! cheers cheers tu a plutôt interet a mettre des tofs de ta pairie!! Twisted Evil on veux voir Shocked Shocked

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juvadragster.over-blog.com
steph83

avatar

Nombre de messages : 622
Age : 50
Localisation : toulon
Points : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!   Mer 19 Déc - 16:57

salut a toi,
par le plus grand des hasards,c'est pas toi la semaine derniere qui m'aurait conseillé pour de la peinture blanche pour refaire des flancs blancs scratch
je suis de solliès pont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hot import

avatar

Nombre de messages : 7062
Age : 45
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4692
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!   Mer 19 Déc - 17:32

salut, bienvenu a toi ici...que ton projet soi sanctifié !!! Laughing

balance nous quelques fotos de ton jouet !!! resto ou custom ?

et une notation...pour les flancs blancs en peinture...la société resto...leur produit est formidable...

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cedric
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6074
Age : 33
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3213
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!   Mer 19 Déc - 18:46

salut bienvenue parmis nous !!!! Je ne connaissais pas les Renault prairie jusqu'au jour ou j'ai rencontrer un gars super sympathique des Roadrunner. Il s'appelle Christophe au cas ou ....

C'est vrai que ce véhicules a de très belle forme !!!!

Vite des photos !!!

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hot-rod.be
SAMO



Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : La Crau , VAR
Points : 46
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!   Mer 19 Déc - 19:00

merci pour l acceuil les gars !!!!
steph83 a écrit:
salut a toi,
par le plus grand des hasards,c'est pas toi la semaine derniere qui m'aurait conseillé pour de la peinture blanche pour refaire des flancs blancs scratch
je suis de solliès pont Wink

je vois vraiment pas !! ou est ce que je t en aurais parler ?????
scratch


Citation :
salut, bienvenu a toi ici...que ton projet soi sanctifié !!! Laughing

balance nous quelques fotos de ton jouet !!! resto ou custom ?


en fait je voulais partir sur un projet de déglingo !!! moteur ford, train avant taunus , couper le toit pour faire un cabrio ou un top chop !! ect ..... malheureusement je n ai pas de garage ou la faire , juste une petite cour devant chez moi , donc j ai abandonné cette idée ( on est mieux dedans , tranquille .... ) donc je suis parti sur une resto avec le plus de pieces possible d origine et juste les jantes rouges avec flanc blanc et un ptit noir mat pour la caisse !!!! Mr. Green j avais envie de laisser l arriere tel quel , c est a dire "le chassis nu " tous rouillé !!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green dites moi ce que vous en pensez !!!!!! merci !!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CDZA

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Montpellier
Points : 0
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!   Mer 19 Déc - 20:29

salut

moi sur ton projet j'y ferais une caisse en bois avec le chassis peint mais pas noir avec des jantes rouges et des flans blanc mais bon c mon avis rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph83

avatar

Nombre de messages : 622
Age : 50
Localisation : toulon
Points : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!   Mer 19 Déc - 22:05

je suis passé voir un gars qui loue des places pour garer des caisses a la crau,on n'est venu a parler de flanc blanc,il a posé la question a un jeune qui travaillé sur une 205gti,ce gars la m'a conseillé de la peinture pour caoutchouc ou des flasques blanc de chez empi,il remonte actuellement un renault prairie,sur la crau,comme toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BUZZ

avatar

Nombre de messages : 2030
Age : 39
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 549
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!   Mer 19 Déc - 22:11

Salut et bienvenue Wink

Le coffre en bos pour la benne du pick-up se serait excellent.

un peut comme ceci:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.minivanchrysler.com
CDZA

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Montpellier
Points : 0
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!   Mer 19 Déc - 22:13

c est exactement a ca que je pensais !!


bien vu

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAMO



Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : La Crau , VAR
Points : 46
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!   Mer 19 Déc - 22:15

steph83 a écrit:
je suis passé voir un gars qui loue des places pour garer des caisses a la crau,on n'est venu a parler de flanc blanc,il a posé la question a un jeune qui travaillé sur une 205gti,ce gars la m'a conseillé de la peinture pour caoutchouc ou des flasques blanc de chez empi,il remonte actuellement un renault prairie,sur la crau,comme toi scratch
a ben oui c est moi !!!!!!!!!!! lol! lol! lol! le monde est petit !!!!ben écoute , ravi d avoir fait ta connaissance !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph83

avatar

Nombre de messages : 622
Age : 50
Localisation : toulon
Points : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!   Mer 19 Déc - 22:18

ben voila,on n'y est arrivé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boris

avatar

Nombre de messages : 222
Localisation : Nationale 7 et 102
Points : 71
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!   Jeu 20 Déc - 10:11

Bienvenu Samo,
ton projet tu le veux comme ça:


Il y a plus cas,Salut du pays du nougat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fordyboop1949.blog4ever.com
SAMO



Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : La Crau , VAR
Points : 46
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!   Jeu 20 Déc - 12:38

Ben au depart je voulais faire exactement se genre de truc !!!! mais bon ........ y a du taf la !!!! Si quelqu un a des photos ou des renseignements sur les Prairies , je suis preneur !!!! Mr. Green ( moteur , train roulant ..... ) merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cedric
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6074
Age : 33
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3213
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!   Jeu 20 Déc - 19:07

Salut voici celui d'un amis francais


_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hot-rod.be
hot import

avatar

Nombre de messages : 7062
Age : 45
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4692
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!   Jeu 20 Déc - 19:48

sympa le dernier projet...

si tu surveille l'avancée de la rouille, tu peu la laisser comme ça, mais bon, si tu roules de tps en tps , c'est bon, si c'est un daily driver été/hiver, là, la caisse vas pas aimer du tout....

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stephanedu14

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : CALVADOS CAEN
Points : 37
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!   Jeu 20 Déc - 23:21

Bonjour et sois le bienvenu.
thumleft Super la prairie.Il y a peut etre du boulot mais que de plaisir
une fois fini comme ceux présentés.
Un montage que l'on va suivre.
A+.Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hotroudy

avatar

Nombre de messages : 1302
Age : 43
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!   Ven 21 Déc - 13:26

Very Happy salut la petite prairie dans la maison ( en verslen mosieur higgales) sinon super projet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JOE

avatar

Nombre de messages : 87
Localisation : nice
Points : 0
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!   Dim 23 Déc - 17:28

[quote="steph83"]je suis passé voir un gars qui loue des places pour garer des caisses a la crau,on n'est venu a parler de flanc blanc,il a posé la question a un jeune qui travaillé sur une 205gti,ce gars la m'a conseillé de la peinture pour caoutchouc ou des flasques blanc de chez empi,il remonte actuellement un renault prairie,sur la crau,comme toi scratch[/quote
salut tout le monde
steph si tu cherche des flasque blancs j en ai pour jantes en 15 neuves larges bord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JOE

avatar

Nombre de messages : 87
Localisation : nice
Points : 0
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!   Dim 23 Déc - 17:38

tient j ai appuyer sur citer et j ai pas eu l encadrer en plus je vient de me rendre conte que je suis un peu hors sujet Embarassed desoler j etait plonger dans la lecture sur les prairie et quant steph a parler qu il etait interresser par les flanc blanc sa ma pris comme une envie de pisser .
heu tes jolie le prairie ...trop tard ... ok bon je sors Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph83

avatar

Nombre de messages : 622
Age : 50
Localisation : toulon
Points : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!   Lun 21 Jan - 22:45

j'ai trouvé ca pour toi Wink
http://kruzin.frenchboard.com/discussion-f1/prairies-t180.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAMO



Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : La Crau , VAR
Points : 46
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!   Mar 22 Jan - 12:51

merci Steph !!!!!!!!! la noire est vraiment pas mal !!!!!!!!!! cheers mais je pense faire un truc un peut plus "rat" on va dire !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentation des nouveaux forumistes-
Sauter vers: