Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 renseignements pour mon 34

Aller en bas 
+4
hotroudy
jeff
cedric
ford1934
8 participants
AuteurMessage
ford1934

ford1934


Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : tournai Belgique
Points : 169
Date d'inscription : 25/08/2005

renseignements pour mon 34 Empty
MessageSujet: renseignements pour mon 34   renseignements pour mon 34 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:47

salut à tous !

Je suis en projet de modifier mon 34 , je dois rélargir de 8 cm mes ailes arrière en poly , que me conseiller vous pour remplir les 8 cm une fois que j' aurais couper mes ailes en 2 a l' arrière? je sais que c' est une question idiote par rapport au carrossier mais je n' ai jamais fais ce genre de travail , je suis sur que je saurais le faire mais vaut mieux qque avis de connaisseur! Je veux rélargir car mes pneux touches mes ailes arrière donc je vais élargir et augmanter mes tilles de pneux pour la réhausser de qques cm! merci pour vos infos!

et 2ème question!

avec mon 34 , j' ai dans le proje aussi d' en faire un cabrio avec hard top ou capote! existe t il des kits ? est ce trop de travail pour faire ca?
merci les gars pour les infos! salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

renseignements pour mon 34 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour mon 34   renseignements pour mon 34 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:11

pour faire un cabrio. Perso je ne ferais jamais ca. Si tu veux vraiment un cabriot revent le tiens ou fait un echange ca sera plus simple.


Et pour tes ailes. pourquoi tu ne raccourssi pas ton pont que tu en avais parlé? je pense que ca serai mieux et plus hestétique

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
jeff

jeff


Nombre de messages : 92
Localisation : 94 france
Points : 70
Date d'inscription : 07/02/2006

renseignements pour mon 34 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour mon 34   renseignements pour mon 34 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:20

bonjour à tous,
à mon avis beaucoup de travail qui va modifier l'aspect général du rod.
tu as deux solutions plus simple:
trouver un pont plus court ou racheter deux jantes avec un déport intérieur plus important que celles que tu as.
voila, voila !!
Revenir en haut Aller en bas
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

renseignements pour mon 34 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour mon 34   renseignements pour mon 34 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:57

Very Happy demonte ton aile recule de 8 cm et regarde si l'aspect et cool ...sinon tu peux toujour voir pour la solution de jeff...mais a qu'elle prix Question ...car elargire des aile cet pas tros chaud..(je dit sa ..cet fassile l'orqu' on sai le faire Wink )..mais pas si conpliqué ..
pour une capote ou un hard-top cet sur mesure... je crois ..perso
Revenir en haut Aller en bas
val&kris

val&kris


Nombre de messages : 281
Age : 54
Localisation : pays des rods
Points : 154
Date d'inscription : 08/01/2007

renseignements pour mon 34 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour mon 34   renseignements pour mon 34 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:50

hello,
pour elargir des ailes en poly c assez dur,surtout au niveau du gel caot qui de fendra toujours
si tu veux quand meme le faire il faut que tu fasses un chanfrain sur la decoupe ,tu mets la fibre par desous et la choucroute dessus;le chanfrain te permet d avoir une grosse portée lors du bouchage.
perso pour moi je prefererais changer de pont
d ailleur qu as tu comme pont?
pour le cabrio je suis d accord avec cedric vends et rachette
kris....
Revenir en haut Aller en bas
Mustang

Mustang


Nombre de messages : 329
Localisation : France
Points : -3
Date d'inscription : 05/06/2006

renseignements pour mon 34 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour mon 34   renseignements pour mon 34 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:38

Salut Fabrice

Sans hésiter, je changerais le pont ou le modifierais... Qu'est-ce que tu as comme pont et quelle largeur????
Sur mon rod je vais raccourcir les cardans et les wishbones pour pouvoir mettre des jantes avec un voile le plus à l'intérieur possible!!!!

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ford32v8.spaces.live.com
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

renseignements pour mon 34 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour mon 34   renseignements pour mon 34 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:41

Very Happy . Shocked Question What the fuck ?!? ........... :lol!:je dit sa j'uste pour les ailes.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

renseignements pour mon 34 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour mon 34   renseignements pour mon 34 Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:21

il me semble qu'élargir les ailes est plus facilement faisable que de transformer la bestiole en cab....

une jolie découpe, un moule avec les 8 cms en plus et a priori tu place dedans et tu remplie la bande manquante de mat de verre et résine...peut etre un renfort ou deux noyés ds la fibre pour la solidité. c'est un avis.

pour le toit, c'est de la tole ou du "plastique" ? parce que la fibre est plus simple a découpé et les finitions aussi...la tole c'est plus de boulot...je le vois bien sur mon rod.....des fois la tole elle fait c****....

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
ford1934

ford1934


Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : tournai Belgique
Points : 169
Date d'inscription : 25/08/2005

renseignements pour mon 34 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour mon 34   renseignements pour mon 34 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:07

mon pont c' est un jaguar XJ12 , parait il que c' est encore facile a modifier!!! scratch pour cabrio , ca m' as l' air plus compliquer, ben le revendre , c' est difficile , mon rod c' est mes deux yeux!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeff100




Nombre de messages : 58
Age : 65
Localisation : 18 france
Points : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

renseignements pour mon 34 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour mon 34   renseignements pour mon 34 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:19

salut,je l'avais vu lors de l'euronat's de caen,tes roues depassais trop!!moi perso je mettrai des jantes avec un gros deport interieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 92
Localisation : 94 france
Points : 70
Date d'inscription : 07/02/2006

renseignements pour mon 34 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour mon 34   renseignements pour mon 34 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:23

+ un thumright
Revenir en haut Aller en bas
jeff100




Nombre de messages : 58
Age : 65
Localisation : 18 france
Points : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

renseignements pour mon 34 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour mon 34   renseignements pour mon 34 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:21

salut jeff tu va bien Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 92
Localisation : 94 france
Points : 70
Date d'inscription : 07/02/2006

renseignements pour mon 34 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour mon 34   renseignements pour mon 34 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:54

salut Jeff Laughing
pour moi tout baigne !
petites modifs sur le F100, nouvelle jantes, nouveaux compteurs, nouvelle crémaillere, et certainement des louvers sur le capot.
le reportage sur NITRO top !! pour les pickups
j'espère te revoir très prochainement sur un rencard
présent pour l'euronast ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Mustang

Mustang


Nombre de messages : 329
Localisation : France
Points : -3
Date d'inscription : 05/06/2006

renseignements pour mon 34 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour mon 34   renseignements pour mon 34 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:56

ford1934 a écrit:
mon pont c' est un jaguar XJ12 , parait il que c' est encore facile a modifier!!! scratch pour cabrio , ca m' as l' air plus compliquer, ben le revendre , c' est difficile , mon rod c' est mes deux yeux!!! lol!

Rétrécir ta voie c'est tout à fait faisable....C'est ce que je vais faire sur le mien.......on peut voir cela ensemble si tu veux...
Personnellement je trouve dommage d'avoir une jante large à l'arrière avec un voile vers l'extérieur....cela atténue l'effet de largeur...
Quelle est la distance entre l'intérieur du pneu et le chassis???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ford32v8.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





renseignements pour mon 34 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour mon 34   renseignements pour mon 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements pour mon 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements
» Recherche renseignements moteur FORD 302
» meilleur voeux pour tous les hotrodeur pour 2009
» conseil pour ma premiere acquisition de base pour rod
» question pour amortisseur pour hot rod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: le bar des internauts-
Sauter vers: