| | Du kustom a la télé demain soir avec d'jimmy a bloc | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jimmy

Nombre de messages: 38 Age: 50 Localisation: CAGNES S/MER Date d'inscription: 28/05/2005
 | Sujet: Du kustom a la télé demain soir avec d'jimmy a bloc Jeu 2 Fév - 21:08 | |
| Slt a tous Dans cette émission le pick up 56 fini sous tous les angles , en 190 jrs , avec super météo palmiers, mer et cow boys
Pas mal vous verez, bien filmé , la couleur tue !!!!!!!!!!
A+
Ci-dessous, les dates et heures de diffusion de l'émission Generation Tuning sur AB MOTEURS.
Friday 3/02: 20h30. Saturday 4/02: 11h30 - 19h30 - 02h00.Sunday 5/02: 12h30 - 19h30. Monday 6/02: 22h00. Tuesday 7/02: 8h30. Wednesday: 8/02: 12h00. Thursday 9/02: 18h30. Saturday 10/02: 18h00. Sunday 11/02: 20h00. Monday 12/02: 22h30. Thursday 15/02: 08h30 & 12h00. |
|
 | |
fastpack

Nombre de messages: 165 Age: 43 Localisation: Rameignies (Basécles-Peruwelz) Date d'inscription: 12/12/2005
 | Sujet: salut a tous Jeu 2 Fév - 21:20 | |
| salut a tous est ce que quelqu'un peut copier l'émission sur dvd svp?parce que nous petits belges nous n'avons pas tous ABmoteurs et forcément les émissions sur les rods ça courent pas les rues alors si l'un de vous pouvait exaucer mon voeux merci d'avance pour nous |
|
 | |
jimmy

Nombre de messages: 38 Age: 50 Localisation: CAGNES S/MER Date d'inscription: 28/05/2005
 | Sujet: Re: Du kustom a la télé demain soir avec d'jimmy a bloc Ven 3 Fév - 7:57 | |
| Slt Fastpack Désolé , je ne suis pas équipé , mais fait le maxi pour trouver quelqu'un , c'est si rare et tu verra il tue !!!!!!!!!! good luck have nice day |
|
 | |
cedric Rang: Administrateur

Nombre de messages: 4834 Age: 28 Localisation: Tournai, BELGIQUE Date d'inscription: 30/03/2005
 | Sujet: Re: Du kustom a la télé demain soir avec d'jimmy a bloc Ven 3 Fév - 10:16 | |
| Salut jimmy, Oui si vous avez abmotor dans vos chaines regarder l'émission car tout les reportages de jimmy sont toujours réussi. Pour voir le projet réaliser sur son pick up cliqué desuite sur le liens : http://ajyeweb.dyndns.org/jimmy/pickup56_new_project.htm  PS:Jimmy il ne ton pas envoyait le reportage sur internet comme le reportage avec ton ford 34 rouge? _________________ ---------------------------------------------------
Support www.goodiesandfamily.com/
|
|
 | |

Nombre de messages: 4834 Age: 28 Localisation: Tournai, BELGIQUE Date d'inscription: 30/03/2005
 | Sujet: Re: Du kustom a la télé demain soir avec d'jimmy a bloc Ven 3 Fév - 10:40 | |
| Ce te va jimmy? http://www.hot-rod.be/index%20hotrod%20be.htm _________________ ---------------------------------------------------
|
|
 | |
jimmy

| Sujet: Re: Du kustom a la télé demain soir avec d'jimmy a bloc Ven 3 Fév - 13:56 | |
| Merci Cédric, non je n'ai pas la vidéo , désolé a+ |
|
 | |
hotrodspirit

Nombre de messages: 141 Age: 44 Localisation: haute saone Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: Du kustom a la télé demain soir avec d'jimmy a bloc Ven 3 Fév - 16:50 | |
| j'ai eté voir la realistion de pick-up........quel boulot !!! mais le resultat et fantastique.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Du kustom a la télé demain soir avec d'jimmy a bloc Sam 4 Fév - 10:38 | |
| wé hein, et surtout en 119jours faut le faire comme meme _________________ ---------------------------------------------------
|
|
 | |

| Sujet: Re: Du kustom a la télé demain soir avec d'jimmy a bloc Sam 11 Fév - 13:56 | |
| Alors quelqu'un à su regarder le reportage? _________________ ---------------------------------------------------
|
|
 | |
hotrodspirit

Nombre de messages: 141 Age: 44 Localisation: haute saone Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: Du kustom a la télé demain soir avec d'jimmy a bloc Sam 11 Fév - 16:27 | |
| normalement je le recupere dimanche.... un copain me l'a enregistré , par contre c'est en cassette et mon magnetoscope et au fond d'un carton depuis au moins 2 ans j'espere qu'il marche encore ............  |
|
 | |
hotrodspirit

| Sujet: Re: Du kustom a la télé demain soir avec d'jimmy a bloc Lun 13 Fév - 19:38 | |
| çà y est je l'ai vu TROP BEAU je me sens défaillir y'aurais pas une blonde pulpeuse pas trop loin pour me réanimer ? sans déconner , il est parfait et la couleur elle tue je parle meme pas de la realisation  |
|
 | |
jimmy

| Sujet: Re: Du kustom a la télé demain soir avec d'jimmy a bloc Lun 13 Fév - 20:33 | |
| Slt a tous
Ouais c'était pas mal, sauf la musique, manque de rock ' n roll ou country , mais bon !!!!! Pour la blonde, j'en ai une vraiment pulpeuse a présent , mais je ne là prête pas , désolé, 1m72 et tout ce qu'il faut ou il faut et naturel en +
J'ai , une télé Italienne qui va venir en fin de mois/02, pour filmer et là ma belle danseuse sera la, a mes cotés pour danser et dans l'interwiew peux être que je pourrai récupérer le film ???????? pour vous en faire profiter car le willys devrai être fini en noir brillant avec flaming ça va vous faire plaisir j'en suis sur a+ T'as vu Cédic ; la jalousie est toujours présente, pas de retour sur ce reportage comme c'est bizzare , pas grave, je vais leur mettre 1 autre couche bientôt |
|
 | |

| Sujet: Re: Du kustom a la télé demain soir avec d'jimmy a bloc Lun 13 Fév - 20:57 | |
| Encore passée a la TV???? C'est bien cool ca. C'est eux qui te contacte ou alros toi qui contactes les gens? Quand tu fais un reportage demande leurs s'il n'y a pas moyen de la télécharger sur le net comme ca ceux qu'ils n'ont pas la chaine, je leurs ferais voir sur le site. Ps: J'ai recu une photos de la madame de jimmy et je comfirme ce qu'il dit  il est bien tombé _________________ ---------------------------------------------------
|
|
 | |
jimmy

| Sujet: Re: Du kustom a la télé demain soir avec d'jimmy a bloc Lun 13 Fév - 21:48 | |
| C'est moi qui va vers eux , remarque ça fait telleùent longtemps que je traine mes santiags dans les meetings , ça a des retombées a la longue , c'est du au fait que je change sans arrêt aussi et puis c'est mon style de vie qui les intéresse , c'est pas de ma faute si j'aime pas le foot je vais essayé de récupperer cette vidéo a+ |
|
 | |
fastpack

Nombre de messages: 165 Age: 43 Localisation: Rameignies (Basécles-Peruwelz) Date d'inscription: 12/12/2005
 | Sujet: salut a toi Jimmy Lun 13 Fév - 22:59 | |
| salut à toi ,Jimmy ton pick-up il est d'enfer et le boulot alors là !et grand merci à cédric pour nous faire partager les reportages ....on à pas tous "AB moteurs" aller continue toujours "à bloc" |
|
 | |
| | Du kustom a la télé demain soir avec d'jimmy a bloc | |
|