Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 2131
Age : 46
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 676
Date d'inscription : 24/04/2006

Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE Empty
MessageSujet: Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE   Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:51

voilà je recherche un autre Chrysler voyager en version utilitaire 5places (Crew Cab)

soit en Série 2 soit en Série 3 (mais pas les années 96 et 97 pour les TD)

donc soit en TD soit en essence GPL

J'étudie toutes les propositions intéressantes.


Merci



j'ai posté ici ca pas trouvé de poste autres américaine à acheté Wink


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE   Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:51

Very Happy j'ai avait un de 93 td mais attention au culasse ...celadi tres cool ..et confortable un peut la boite qui et mal etalonné...et tronpeur tu et souvant a 70 dans les vilage et 120 sur les nationales en 5 éme ..mais une bonne patate...comparer a un renault ou peugeot ....je le regrete ...
Revenir en haut Aller en bas
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE   Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:58

Very Happy Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE Chrysl10
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 2131
Age : 46
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 676
Date d'inscription : 24/04/2006

Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE   Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:23

Bon voilà suite à un premier diagnostique je pensait changer de véhicule pour faire au plus simple. Mais apparment ce n'est pas les culasses mais plutôt un injecteur ou un tige de culbu de tordue... Bref je vais devoir enlever le cache culbu pour en savoir plus. Mon van a plus de 282000 km il commence un peu à user... Mais je vais le remettre en état de reprendre la route car j'en ai trop besoin (genre de véhicule difficile à s'en passer).

J'ai actuellement une 205 à prêter par un ami et mon gros bahut était bien plus facile à conduire en ville que ce petit engin... scratch Et tout confort. Donc ça plante le reste de mes projets mais ça me fera la main en mécanique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE   Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:36

Very Happy y'a plus qu'a ouvrir Exclamation pour une tige s'est rare que ca plie .a part si tu casses les pignions de distri ( mais si'il tourne encore cet pas ca)ou un culbut qui casse . l'abre a cames ou une soupape de peté ...fait retaré les injecteurs (125 ou 130 je ne sais plus 'R.T.A')...ouvre et teint nous au courant ...courage BUZZ
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 2131
Age : 46
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 676
Date d'inscription : 24/04/2006

Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE   Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:14

Je refermes demain et reprend la route avec... Apparment la tige tordue c'est un classique sur le TD, chez chrysler ils ont du stock Wink Bref 4,05€ la tige. Par contre j'ai voulu remplacer les poussoirs tant que j'y étais mais 180€ pour un Jeu de 2 (la paire) et HTVA c'est affraid et il y a 4 paires sur le moulin. Donc je remplace pas on verra ça pour une autre fois.

donc comme je disais, demain remontage et essais en route. Mais ça devrait aller je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 2131
Age : 46
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 676
Date d'inscription : 24/04/2006

Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE   Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:09

Voilà une première pour moi, mais j'ai réparer mon cricri... Il ne me reste plus qu'à lui faire sa vidange, mais il peut reprendre la route... cheers


I'm happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE   Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:20

Very Happy super ...j'ai jamais u ce problaime...les tiges. Question .bon a savoir Exclamation Wink j'uste un galer tendeur bloquer du cou la couroi hs ...commant ve tu que la ponpe a eau tourne monter en "t" ..sinon le cricri comme tu dit..il et super ...et il a pas peur des borne il aver 315 000 klm lorque je lait vendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE   Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends nombreuses pièces de Chrysler Grand Voyager S2 TD (95)
» Chrysler Voyager et Dodge Caravan
» Clignotants Chrysler Voyager S2 réflecteurs noir
» chrysler
» chrysler 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Petites annonces :: Autres américaines à vendre-
Sauter vers: