Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 2131
Age : 46
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 676
Date d'inscription : 24/04/2006

Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE Empty
MessageSujet: Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE   Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:51

voilà je recherche un autre Chrysler voyager en version utilitaire 5places (Crew Cab)

soit en Série 2 soit en Série 3 (mais pas les années 96 et 97 pour les TD)

donc soit en TD soit en essence GPL

J'étudie toutes les propositions intéressantes.


Merci



j'ai posté ici ca pas trouvé de poste autres américaine à acheté Wink


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE   Achète Chrysler Grand Voyager Crew Cab ANNULE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:51

Very Happy j'ai avait un de 93 td mais attention au culasse ...celadi tres cool ..et confortable un peut la boite qui et mal etalonné...et tronpeur tu et souvant a 70 dans les vilage et 120 sur les nationales en 5 éme ..mais une bonne patate...comparer a un renault ou peugeot ....je le regrete ...
Revenir en haut Aller en bas
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)