Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello a tous, petit nouveau en pick up

Aller en bas 
AuteurMessage
tatayé




Nombre de messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 29/12/2020

Hello a tous, petit nouveau en pick up Empty
MessageSujet: Hello a tous, petit nouveau en pick up   Hello a tous, petit nouveau en pick up Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:52

Salut a tous, je m'appelle Laurent et je suis modérateur sur le forum porsche 996/997. j'ai toujours voulu un vieux pick up américain, mais les prix et les dispos n'étaient pas top il y a encore peu de temps. A force de chercher, j'ai trouvé et acheté un Chevrolet 3100 de 1950. Pas mal de travaux, mais la base est saine et il est pratiquement complet, disons a 90%. Je vais avoir besoin de vos conseils et de vos bons plans pour acheter ce qu'il me manque et transformer cet ancêtre de manière "radical". Je n'aime pas du tout les voitures d'origines en général, donc les talibans de la rondelle d'origine, merci de ne pas me jeter de cailloux... Mr.Red
Le pick a été entièrement démonté, partiellement sablé et apprêté. Le projet est donc de repartir de zéro, sablé et traiter le châssis en profondeur car il est dans son jus. Rabaisser au maximum le camion et mettre des disques au moins a l'avant. J'ai acheté un moteur v8 305 que je vais démonter et refaire. Ensuite il va falloir reboucher le toit de la cabine car un des proprios avait mis un toit ouvrant. affraid  Il va falloir aussi que je remette les portes comme a l'origine car elles on été modifié en porte suicide et le projet s'est arrêté quand le mec a tout bouché. Du coup, je n'ai plus de repère pour les gâches de portes et sur les montants de la caisse. pour le reste, les ailes, capot et la benne, c'est du standard et il suffira d'une petite restauration. Le but final sera de faire un pick up avec une patine sympa, mais rien n'est encore figé.

Donc voila, je posterai mes questions au bon endroit pour la suite. Merci de m'accueillir parmi vous.


Hello a tous, petit nouveau en pick up Dsc_0015

Hello a tous, petit nouveau en pick up Dsc_0016
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello a tous, petit nouveau en pick up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu chevy 67 pick-up
» petit nouveau
» petit nouveau
» petit nouveau
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentation des nouveaux forumistes-
Sauter vers: