Forum sur les Hot rods et Kustoms

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

vla mon angin actuelement

AuteurMessage
djo

vla mon angin actuelement Empty
MessageSujet: vla mon angin actuelement   vla mon angin actuelement Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:28

salut a tous .voila des photos de mon taco actuellement .sa roule .sa roule pluto bien mème !!!!                                                                                       donc pour résumer pour ceux qui mon pas vue dans la case bonjour . c est une chenard et walcker y6 de 1930 .top chopper de 8 cm et chassie rentrer dans la carrosserie de 10 cm .  avec train roulent le jaguar et un 6 en ligne de bmw .tous est fabriquer par mais soin avec des piece de recup a droite et a gauche .mis a par les roue les pneus et les consomable qui son neuf .il me reste encore plein de petite truck a voir avant de la démonté complette pour la peinture ;                                                                                                                  vla mon angin actuelement 20181010                                                                                    vla mon angin actuelement 20180611                                                                                    vla mon angin actuelement 20181012
Revenir en haut Aller en bas
boulef

boulef

vla mon angin actuelement Empty
MessageSujet: Re: vla mon angin actuelement   vla mon angin actuelement Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:59

et bien voila un vehicule pas courent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.comchantalpascal

vla mon angin actuelement
Page 1 sur 1