Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Amortisseur Av et ar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ddcox




Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : alsace
Points : 15
Date d'inscription : 13/05/2016

Amortisseur Av et ar  Empty
MessageSujet: Amortisseur Av et ar    Amortisseur Av et ar  Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:52

Salut a tous j'aimera savoir si quelqu'un saurait me dire comment choisir mes combinées fileté pour mon Hotrod sachant que celui-ci dois faire dans les 600 kilos en ordre de marche , c'est une approximation du poids car pour le moment il est en construction .
J'aimerai commandé ces derniers afin de finir mon châssis . Je pensais monter des amortisseurs de 250 lbs et de 12" de longueur , si joint le liens si ça peut aider . Very Happy

https://www.speedwaymotors.com/Aluminum-Small-Body-Coilover-Shock-4-Inch-Plain-Spring-Rate-250-lbs,46591.html

Si vous avez des idées ou info je suis preneur .
Merci a tous .
Revenir en haut Aller en bas
boulef

boulef


Nombre de messages : 958
Age : 62
Localisation : la tour du pin
Points : 1233
Date d'inscription : 27/03/2007

Amortisseur Av et ar  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur Av et ar    Amortisseur Av et ar  Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:00

alors a mon avis si ton tos est en acier tu seras plus peret des 800 kg si c est tu state tu seras plus pret des 700 kg pour mon cas j avais prix des amortos de moto d ocase du v maxme semble t il
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.comchantalpascal
 
Amortisseur Av et ar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amortisseur combiné
» amortisseur chevrolet 53
» Inclinaison amortisseur avant.
» question pour amortisseur pour hot rod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: hot-rod-
Sauter vers: